Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ToyMobile

Car Fever 2008

Messages recommandés

BOn je sais que je suis pas mal de bonne heure MAis bon.. a chaque année que j´y vais je susi decu de voir qui n´y a presque aucun toy toy las bas.

Donc JE me demandais si il y en a d´entre vous qui serai intéresser de venir CEtte année voir les drag et les show du car Fever a Napierville! Moi je vais y aller en tant que spectateur mais si il y a du monde de l´estrie qui veulent monter on pourrai se rejoindre a une place(ange-Gardien, granby, ...) Et faire unptit convoit pour se rendre las bas avec une mini team de chummey pour la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La car fever C´est une journeé de Drag et de show and shine organiser a la piste de drag de Napierville! J´ai pas les date exact de cette année mais c´est tjrs un Dimanche de juin donc cette annee ca devrait etre le 15 ou le 22 juin selon moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais! j'y suis aller l'an passé avec la mr2! tu l'as peut-etre juste pas vue loll!

Mais c'ets une exposition plutot impressionante! et les drags c'est asser tripant! pis sa passe la journée plus vite que faire le tour des chars exposer a longueur de journée :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement moi c´est l´un des show que je prefere aller voir ds l´été les show a mtl je toruve ca boff po mal lol!

J´avait bien aimer le show a trois-riviere sul bord du fleuve mais j´aime bien le mixte drag/show off! ca permet aussi de faire plein de belle photo ou video de ptit char de rue pas pire ds les parking!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice moi jy vais sest clair! comme lannee dernier et up la tradition se pursuit ma peut etre avoir plus de chance cet annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de trouble, juste à savoir la date pis on le met sur le calendrier du club (bravo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un bref apercus de mon bolide l'été dernier au carfever 07



et oui a coté dun bo xb blanc et dune celica gts jaune
bien hate de savoir la date de cet annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et ca d"lair gros en maudit ....c genre pas mal LA PLACE a aller :P

tout cas moi jy vais ...c ecrit ds le ciel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense pas y aller :( En plus d'être un dimanche , cé pas à la porte :P fak je vais passer mon tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un meet TRD organisé la , alors on va se faire un pti meet et des convois comme pour Orford ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon donc on est peut etre quelque uns de l´éstrie qui vont y aller? donc pour nous on se rejoint tu a la sortie 55 a coter de l´Ange-Gardien !??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coudont est ce que je vais etre seul a y aller ou il y a d´autre persone quisont intéressé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout cas je trouve ca weirdo ....un gros evenement comme ca qui se fait lever le nez dessus loll

non mais sans blagues ya vraiment pas beaucoup de mondes inscrit par rapport a

l 'ampleur de l 'évenement

tout cas pour le monde qui va etre la Smile

on va s 'amuser solide :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cé p-e à cause que cé un dimanche... entk y'a 4 TRD qui y vont à date, 5 avec ToyMobile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devrais i etre en spectateur car mon char est rendu une vrai dompte! mais pour ceux qui le desire apres le show jhabite toute pres! donc une petite bierre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meet a thedford le 8 ....ctais dimanche aussi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais pas etre la finalement... chu trop pauvre c temps-ci. :(
En plus, je pense que chu en train de tomber malade. :malade:

Entk, chu vraiment desoler, on se reprend la prochaine fois... :drink:





P.S.: Prenez beaucoup de photos de char pis de pitounes (surtout des asiatiques :bave: )!!! Je veux un rapport complet!!! :caribou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca start a 11 heure pour les spectateurs ...c vrai que ca ferme a 9 heure ...mais on s 'entend tu pour dire que quand tu arrrive a 11-12 a 4-5 heure tu te pousse Smile si cpa avant ....mais anyway on se reprendra ,c juste que ctais une belle occasion pour fairre un meet trd ...

prochain on aisaillera de donner plus de details lollll pis s 'organiser dequoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas peter votre bulle mais, y'annonce des orages pour demain apres midi... :p

Entk, c sur kon se reprend! :caribou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah.. moi jem fie pas vraiment a la meteo , apres la journée qu´on a eu au meeting du 17 mai la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...