Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité 1234€

berge924

Messages recommandés

Invité 1234€

Salut, j'm'appel Maxime tout l'monde me surnomme Berge de la est berge924 :p...J'ai 16 ans et j'suis un grand fanatique de char, une passion de père en fils comme ont pourrais dire. Je suis en attente pour savoir si je serai accepter en mécanique auto. J'ai une Celica GT-S 1991

salut max tres solide ta celica elle a lair tres prope garde ca clean......jné u pour 10 min a regardé les dernier mesage depuis ma derniere visite avec tous les message que ta laisser au mondes lol hihihihihihi bienvenue sur le forum trd amuse toi bien et vien nous voir dans un meet ok bonne semaine

Bienvenue Max, elle a l'air crissement propre ta Celica Shocked bonne chance pour ton cours de mécanique, tu va voir cé vraiment le fun, moi j'ai adoré entk Smile Et manque pas de venir nous montrer ça, on est tous dé trippeux de char comme toi ici Smile à bientôt j'espère

Ayoye, il faut que ma Celica soit propre comme ça! Elle est tellement propre pour l'année. Wow, c'est débile.

Bienvenue Maxime, on va avoir du fun sur ce forum. Very Happy

Hey bin-Venu cousin! :P Bah surment que t´est pas vraiment dla famille mais bon.. Des Bergeron ils y en a tellement partotu c´est fou! :P

Lol jolie Ta celica! ;) Hate de la voir d´inmeet jpense que j´ai jamais vu de celica usdm aussi clean que celle la! :P

Bienvenue à toi Maxime Smile Comme tous les autres on dit, vraiment clean ta (celica) . Au plaisir de te jaser et te rencontrer dans les meets Very Happy

Invité 1234€

Sincèrement un gros merci pour les commentaires j'apprécie Very Happy

Super clean cut serieu ! Bravo ! Pis J<espere tu vas etre accpeter en m/canique auto ! C<est ben plate attentendre apres les reponse decole ! Bonne attente !

Invité 1234€

Merci bien Smile

on dirait mon premier amour! celica gt 91 rouge aussi. sérieusement prend en soin car elle son de plus en plus rare!

Invité 1234€
Fait moi confiance ;)...C mon bébé :p

y va avoir des belles tites machine au meet du 17 Mai :p

j'sort mon celica le 12 ou 13 Avril !!! j'ai hateeeee

Bienvenue Berge meme si chu foule en retard loll

Invité 1234€
Pas grave sa loll! :P

• Créer...