Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Colie

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour club TRD,

je m'appelle Amélie et je posède une vieille supra. Je possède aussi 3 autres honda avec mon copain; une s2k et 2 civics comme beater. Mon plaisir avec ma voiture c'est la battre sur une track. Je suis instructeur pour le TLC les lundi soir.

Je suis aussi administratrice du club supraquebec. Et ça me fera plaisir que mon club se joigne au club TRD pour un meet cet été.

Au plaisir de se rejaser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue amé jais hate de voir ca ta supra se fair battre sur une track lol att a toi et bonne fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supra Tercel et Celica sur un meme ciel tu veux dire Smarties ;) ! Bienvenu Amélie ! Au plaisir de battre un char aik toi un d'ses 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binvenue MissS !! Est ce toi la LA jolie supra Mk3 avec un 1JZ swap de 1Jz??? CA doit demenager pa smal sur la piste ca!;) hate de la voir ds un de nos meet de cette été!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo amélie Very Happy hey pour le club Supraquébec...j'esseye de m'inscrire et ca marche po....il y a tu un moyen d'être ds ce merveilleur club...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous Amélie (bravo) Au plaisir de te rencontrer et de voir ta Supra :drive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToyMobile a écrit:
Binvenue MissS !! Est ce toi la LA jolie supra Mk3 avec un 1JZ swap de 1Jz??? CA doit demenager pa smal sur la piste ca!;) hate de la voir ds un de nos meet de cette été!;)


Oui c'est mon bateau ça!!

Dannyboy, check tes pms.

Et merci pour cet acceuil chaleureux. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...