Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragula1

mr2 turbo drag

Messages recommandés

Le premier... vaut la peine pour rire un peu des amateurs de honda... En grande primeur un ti casse avec une civic avec des collant pensait me battre :O Voici le résultat...


Deuxième... une civic type r qui ne sais pas comment sa marche un arbre de noël... quand c'est vert faut tu parte loll


Troisième un gars avec une mustang qui a oublier sa deuxième vitesse chez lui loll par contre ceux qu'il ont déjà vue cette mustang a l'œuvre c'est quelque chose! et quel son :O
http://i180.photobucket.com/albums/x245/bibi17_01/Drag%202007-06-01/Suite%20Drag%202007-06-01/Drags%20du%20vendredi%208%20juin%202007/?action=view&current=100_0432.flv


"suposer etre des beignes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool le shivite est pas pentoute lol

et en passant c des 1/8 de mille sa Question

si oui c ou sa car j aimerai sa en maudit en faire un peu car sur le 1/4 je mange pres que tout sur le départ mais apres le millieu il vienne me rechercher :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha c'est a st-élie a coté de sherbrooke! sur le 1/8 de miles oui! la piste est super belle et les vendredi ya beaucoup de monde qui viennent voir! l'ambiance est super Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre moi je suis pas un fanne de course jaime bien regardé mes coursé ces pas mon fort puis en plus mon char ca marche pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis partant n importe quand lol meme si il y a dla neige encore vive les char AWD

mais sérieux on pourrai faire un ptit meet la et a sanair aussi Cool car l été je drag presque toutes les semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sait ca ti carl... t un accro de sanair... juste a voir le nombre de collant tavais ca en disait long!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah grim... fuck le drift dans les parking de shop... lets go dans un parking de biblio a 3h du matin :P

haha faut pas capoter je venais d'avoir ma voiture depuis 2-3jours quand j'ai fait sa alors on excuse le callage de moteur...

jai mit le video dans le premier poste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...