Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martino1

meet tempete du 08 2008

Messages recommandés

tres belle soiré meme si ya fait tempete stais vraiment cool voisi quel que photo
ca commence bien drag qui étrengle ca blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ti pere bbq on va sen rapler long temp en max lol crisss quon ces maré dans ton civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kath qui reste prie a touer 2 min grrrrrrrr lol haha on taime quand meme kath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voisie ma super belle plaque tros nice encore mercie grim sérieux c vraiment cool de ta part le team trd c surment un des plus cool de monchar.com sérieux trouver moi un autre team qui a offair une plaque a un de ces membre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whouaw ! T'as pas mit de photo du cul Mouillé de Max!!!! Stai vrm chouette! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahahaha ouais merci tout le monde, c'était vraiement un beau meet, si on fait exception de la tempête :P lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes photos Smile

Les rides:

Borislerebel avec sa Solara lol:





dragula:



Dans l'ordre: sMARTINside, Kathlayne et HorseHead:



Dans l'ordre inverse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Ti-Père, où l'art culinaire ne se transmet pas d'une génération à l'autre, mais se perd d'une génération à l'autre:



Du plus près au plus loin à gauche: sMARTINside, MaxiSpedY, martino, dragula et son amie.
Du plus près au plus loin à drette: GrimReaper, borislerebel, Jade109 et Kathlayne





Comme on peut voir sur les photos, plusieurs ont eu du mal à finir leur "fritopoutte" lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La remise de la plaque et de la médaille au grand vaiqueur du concours (Enfin!!! on va peut-être avoir fini d'en entendre parler de sa maudite Celica lolllllll hahahahaha):





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Dooly's:









Celle-là cé la dernière que j'ai pris de martino, avant qui m'en criss une lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour notre part, après avoir été reconduire Jade109 à sa voiture, au Ultramat près de chez-nous, l'autoroute était fermée, donc impossible de revenir coucher à la maison. On s'est essayer lolll, mais on a resté pris dans un ptit chemin de campagne. Après avoir gosser un bon 3/4 hre, on a fini par sortir pis on est aller coucher au Days-Inn de 3-R.

À notre retour, nous avons constater l'ampleur de la tempête:

Pour ceux qui savent pas koi ça veut dire visibilité nulle lolll:



Même le frère à France s'est faite pogner lui too hier soir, pas moyen d'aller coucher chez-eux, juste à côté d'ici:


À notre arrivée, cé tout ce qu'on voyait de la maison:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous d,avoir braver la pire tempête de ces dernières années, sérieux j'me rappelle pas avoir vu une si grosse tempête.

On se revoit le 17 mai à Sherbrooke.

Un merci spécial à:

-Dragula pour le site (à venir)

-sMARTINside, paur avoir dépris Kathlayne

-Katlayne, pour avoir boosté sMARTINside lollllllll

Et encore bravo (bravo) :drink: (yipee) à martino pour sa 1e place au concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin merci à tous ceux qui se sont déplacer malgré la tempête affraid ce fût un meet très le fun, comme d'habitude. Entk on aurait dû prendre des photos losque nous étions jammer dans neige, vous auriez compris pourkoi j'ai les bras mort aujourd'hui (wall) lollll Entk contente de constater que tout le monde est revenue chez eux sain et sauve (yipee) On se revoit au prochain meet (bravo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice les photos gang!..jai dja hate au prochain meet pour pouvoir venir cette fois si!..Nice la plaque que ta faite faire Grim!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca avait l'air sympa votre meet c'est bete que je soit si loin ca m'aurait bien plus une ptite viree!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh c'est pour ca que ca vous a pris du temps pour arriver au dooly's!!! j'Ai pu aller faire dla drift dans ville pendant 30 minute! pis j'Ai eu le temps d'aller gazé pis revenir au dooly's!! ;) ;) pis ma Solara RWD en a arracher un tit peu dans cette neige..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content que sa laille été une reussite comme tjr! jai pas pu me presenter parcontre! mais content que vous avez eu bien du fun on se revois lors des prochains meet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage que j ai manquer se meet la mais j aimais mieux reste ds ma ptite ville avec le temps qui fesait


et pour tout les courageux du meet (brave)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jva metre turbo su mon séchoir a cheveux écoute bin la blow off quand jva le metre en 2 ieme vitesse ppppsssshhhhhiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:p nice shot la gang !! Bo meet !! vous avez été tres brave Smile Ont se revoit bientot ,

J'ai bin hate vous donner votre Cadeau Grim et Horse :p au pire jpeux vous lenvoyer par la poste si vous le voulez vite :p ou par Canpar au frais d'ma compagnie :p faque reviens moi avec sa en PV ak ton addresse complete pour la livraison ;-)

a+ gang , au prochain meet , et merci de votre participation !! Pour l'hiver c'est tres impressionnant comme participation , j'pense qu'on va avoir une été merveilleuse :0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, ça avait l'air ben cool ce meet là aussi!!! Ça a été chiant de manqué ça... Mais je me reprend au prochain c'est promis!!!
Belle plaque Grim, suberpe réussite!
Ta Solara RWD, on appele pas ça un Soarer par hazard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehehe le cadeau c'est un DVD du meet du 9 Oct 2007 pis avec une partit du meet de la cage au sport de cette hiver quand ont est sortit avec nos char .. j'ai faite un DVD avec menu et tout ... l'été prochain en principe je devrais en faire 1 ou 2 dans l'été .... dépendant du nombre de meet :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LinroK a écrit:
Ouin, ça avait l'air ben cool ce meet là aussi!!! Ça a été chiant de manqué ça... Mais je me reprend au prochain c'est promis!!!
Belle plaque Grim, suberpe réussite!
Ta Solara RWD, on appele pas ça un Soarer par hazard?


c'est une LONGUE histoire pis oui c'Est un Soarer... ca remontait a la veille je crois... bref c'Est une gang de gars sur un coin de rue ben geler les gars le premier me lance: Hey l'gros ton volant est pas du bon coté j'pense!
- t'Es sur que c'Est pas toi qui est du mauvais coté, que je lui ai répondu et il a hésité en mosus

un de ses amis sort: Elle est hot ta solara...
- c'Est pas une solara pis regarde mon cul de char pis tu liras ce qu'il est écrit!

et depuis ce temps là c'est une solara RWD ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borislerebel a écrit:

et depuis ce temps là c'est une solara RWD ;)


Elle est si unique! Tu dois trouver ça cool d'être le seul à en avoir une. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa avait l'air cool comme meet... j'srais vnu mais j'travaillais au salines à 2minutes de là... quand chui arrivé vers 10h bah yavait juste kate... de pognée dans l'entrée et les autres qui faisaient du drift en sortant... pi sinon... bah j've me reprendre au prochain meet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...