Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
borislerebel

Toyota Soarer

Messages recommandés

Voici mon jouet, malheureusement il sera pu aussi clean que ca je crois a cause de la grosse hiver qu'on a eu... j'ai tué mon civic trop tot.... avant meme la premiere neige permanente...

bon sans plus tarder voici mon toyota encore stock
1992 Toyota Soarer GT-T (1JZ-GTE)







Pas beaucoup de mod de prévu encore cette année... j'ai besoin de mettre de l'argent pour avoir un bon char d'hiver et a cause du gaz je risque de sortir moins le toyota mais pas l'intention de vendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum, et vraiment class ta soarer ?

Scuse mon ignorance, mais cé koi le ptit mat noir sur le bumper en avant confused

Et petit rappel, le format maximum authorisé pour les photos est 800 pixels pour la largeur. Tu peux les héberger directement sur le forum et elle seront automatiquement redimentionnée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Mister Very Happy vraiment nice ta Soarer :bave: J'espère que tu vas la sortir au moins une fois pour venir nous la montrer :drive: Au plaisir de te rencontrer (youpidou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous garde le tout pour le souper!! les probabilité sont plus que présente pour ceux qui iront au Ti-Père.. et vous aurez la chance de la voir..

Dsl pour le format? tu veux que je les transfère ici en petit format?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va pour cette fois Smile Mais le règlement s'applique à la grandeur du forum.

Ben hate de voir ça c'te Soarer (yipee)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Autre qui a le droit a la fesseer ! chanceu ! ... Bienvenu Monsieur !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets-en qu'on a eu du fun. Faut pas que la tempête nous arrête de s'amuser. Ça avait l'air de bien drifter dans la neige cette Solara! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cé une longue histoire :hihi: Y aurait fallu que tu manque aucun meet pour le comprendre :p lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voici ce que je prépare faire cette hiver sur la Soarer:

1-de un je dois faire une job de timing belt, seal et flush de tout les fluides (fin de l'hiver)
2-Cam gear Ajustable HKS
3-Front Intercooler (NOIR)
4-DP HKS pour Soarer
5-Oil Can Catch
6-Speed Cut Defencer
7-Apex'i Power Intake + Piping Intercooler + Blitz Blow Off Valve
8- New Mag + New Tire... 18" + Spacer Kit.....
9- Je vais Réinstaller les Tail Light OEM mais je vais les Smoker avant.
10- Finir d'installer la Drop + Rouler les ailes


donc en gros j'ai un hiver très charger en dépense et modification à effectuer. Le DP et le High Flow Cat que je compte acheter ne sera pas installer.. je vais l'Acheter et quand tout la ligne d'exhaust sera prete a etre installé je vais faire l'installation.

de plus je vais repeinturer une très grande majorité de mes pièces sous le hood.. la couleur choisi est Noir..


A SUIVRE..... vous verrez des photos tout le long de l'hiver des améliorations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borislerebel a écrit:

9- Je vais Réinstaller les Tail Light OEM mais je vais les Smoker avant.


Pas trop foncé j'espère? Non sérieusement je trouve que ça fait beau sur certains char mais je trouve ça dangereux pareil. Quand on est aller à Drummondville pour le meet je suivais Thebutcher (malgré que cite ton nom ce n'est pas une attaque personnelle) pis ya 2-3 fois que j'ai vu ses lumières à brakes au dernier moment.

Tk désolé c'était mon 2 minutes de chialage pour ce mois ci :caribou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vraiment nice ta Toy lache pas et tu as un beau projet entre les mains lache pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...