Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jade109

Modification Interieur sur votre Toyota ?!?

Messages recommandés

Salut !
Je voulait savoir si beaucoup d'entre vous avait fait des modification Interieur à leur voiture ?! ( Audio, Video, Apparance )
Moi j'ai plein de bidule a l'interieur de l'auto et je voulait savoir si c'était le cas pour vous les amis ?!
Laughing

J'ai un Lecteur DVD et Mon boost Controler qu'on voit ici !!!

Plus bas ...à la place du cendrier , Y'a mon equilizer !

Des ptit cadrans ben utile ...Fuel psi, temperature etc...

Y'a aussi des ptit sub qui prennent beaucoup deplace dans la valise !!!

Avec une coupe d'ampli et de cossins comme une batterie ...à la place su spair !

J'ai pas mit toute mes photo mais j'ai aussi mon turbo timer , mon wide band ( qui est a la place du coffre a lunettes !:P )

Et Pis vous ???!?!

HAH bien moi ya pas grand chose dedans le mine pour l´instant, il est totu vider!!

Mais bon ce printemp jvais installer:

Apexi turbo timer, Boost gauge, oil press gauge , p-t fuel press gauge, et Plus tard ds l´été un boost controller surment aussi!;)

Et pour le reste bien j´enleve tout le systeme de 10 speaker oem pi je pitch l´ampli au bout de mes bras!

JE remplace les 2 sub 8" ds les porte, je met 2 cross over 2 voie pour les tweeter et les medium ! PI je me met en Ampli 5 channel pour runner mes ptit speaker comme si il en avait juste 4 pi jvais mettre les 2 sub sur le denrier channel! Fini le vieux systemem depasser d´y a 18 ans! :P

De mon côté j'ai seulement remplacer le radio cd/k7 oem par un radio sony cdx-gt500, pour pouvoir lire dé mp3, sinon le radio d'origine serait encore dedans.

J'aimerais bien installer un sb cette année 🔫

moi j'ai seulement ajouté une interface dension qui prend en charge les commandes au volant pour relier mon ipod sur l'autoradio origine ...

moi a part ma gauge a turbo et mon radio car j aime mieux avoir le moins de cossin possible et j aime beaucoup mieux investir sur le coté peformance que coté estétique Very Happy

de mon coté

2 banc avant acura rsx-typeS en cuire
banquette ariere de rsx remouler en echo tjr en cuire
insert de porte en cuire au lieu du tissus gris
carpet en diamondplate 1/16 depais

radio mp3
gps magellan

apart de sa humm sest pas mal toute

avenir ! des cadrans suplementaire vive un set up turbo :P

Moi j'ai vraiment pas grand chose, cé vrai aussi que ça fait pas longtemps que je l'ai Rolling Eyes Mais comme modifications, j'ai seulement un radio Sony CDX-L250 (qui lis même pas les MP3 :( ) et un beau petit bandeau de tête de mort accroché après le miroir affraid lolllll et ..... cé tout (bravo)

de mon côté bah sa change continuellement pour le système de son mais j'devrais rentrer 2 10" DUB 300Rms chaques ak un ampli clarion pour les driver pi pour tout ce qui est cadrans et gauges j'Ai juste un tachyo pour l'instant pi j'attent pour le 4e-fte pour le reste... sa fait même pas 6 mois j'ai l'Auto

Moi j'ai changé ma radio pis j'ai un sub 12" Phoenix gold dans ma valise ce qui fais que j'ai pu beaucoup de place non plus :P !

bon pour moi c un peu simple pour le monde du forum de celica quebec l ont vu mais pour les autre ben jai 4 cadran greddy ,boost,temperature prestone ,temperature intercooler ,pression d huile, cadran TRD jusqua 300 km⁄ hrs ,banc de celica gt-s 2000 en suede bleu ,cage bolt on ,jai oter mes tapis pour voir le beau placher jdm qui ma jamais connu la rouille bounce a part ca dans un mr2 le systeme de son d origine c de la marde donc vue aussi le manque d espace mettre des sub c po pratique et surtout dans un char gros dememe ca rend sourd lol alors jai mis 2 6X9 type -R a l arriere pis en avant des 6 po plus tweeter type -X ak un radio sony avec clef usb ,en tk c pomale ca pour mon interieur pour l instant , future project : mettre un cpu ak un ecran 7 po touch screen pour avoir un gps avec possibilité de mettre full mp3 ,et pour un usage pour tuner un ecu AEM via window ,donc possibilité de monter le boost via ton ecran :P vive les technologie mais met la main dans ta poche LaughingShocked

Invité 1234€

C pas trop mon cas j'ai juste un Radio Kenwood qui lis même pas les MP3 Crying or Very sad

Ben moi, j'ai poser un petit systeme dans ma tercel cet hiver en fevrier a -40, c'est toujours cool d'avoir un systeme audio qui vaut plus cher que le char!!! Laughing
Mais vu que je viens d'acheter une paseo je vais devoir toute transferer, pis je trouve ca chiant. (pourquoi)
En plus, j'ai changer le cluster pour un de paseo, j'ai poser des wiper intermitents pis j'ai changer le pommeau pour un de paseo...

Voici quelque photos de koi ca a l'air dans ma tercel:

Radio sony + telecommande

Speakers en avant

Encore... mais la porte fermer...

Speakers en arriere

Ampli 5 canals + condensateur 1.2 farad (chu au courant! mon filage traine partout! ecouter, c'est une tercel, pas un show car!)

Sub alpine dans une boite bassworx

C'est ce que ca a l'air toute placer... ha oui, le changeur de 10 cd sony en haut

Mes wipers intermitents

Shifter de paseo

Cluster de paseo... j'ai meme reussi a faire fitter l'odo d'origine (faque c'est le vrai mileage qui est marquer) Cool

Ben c'est ca... je vais tout transferer dans ma paseo d'ici le 17 mai, comme ca je vais pouvoir ecouter de la bonne musique en descendant a sherbrooke!!! :drink:

Y font rien d'un peu plus discret, pcq y me semble que le look que ça l'a c'est pas "sua coche"

Ben, c'est parce que je me suis pas casser la tete, je voulais juste avoir du bon son, j'aurais du le cacher dans la porte...
Mais comme j'ai dit: c'est une tercel, pas un show car!

Bha moi jai le 3/4 du alpine don radio Ivda 310 (dvd) avec ampli 4/3/2 chanel et une mono alpine; 2 type R et speaker 5 1/2 ( arierre ) M A audio suposer detre en kelvarl mais sa l'air detre plus en fibre de carbonne ensuite de sa jcommen un projet pour mon anner 2009 alors jme suis procurer 2 ecran 5 po pour mouler mais c du clarion mais cest un good marque quand meme
avant que jai le tout jetais avec tout du Xplod pi sa fonctionnai bien

Invité 1234€

sa doit avoir pommal du gros bon sens comme son sa =O Very Happy

Voici un petit avant goût de la dernière modification de mon intérieur Smile Sur la photo, la trim est encore sur le primer et les cadrans ne sont pas fixés comme il faut, c'étais surtout pour me donner une idée du résultat final Smile

• Créer...