Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoCkaRolla

Cherche nouveaux bancs (+ idées)

Messages recommandés

Je me cherche des bancs different que ceux dorigine mais pas trop racing !! avez vous des idées ou dequoi a me suggerer? genez vous pas!!! je refais mon intérieur cette été avec un ami et pour les bancs je me cherche un petit look racing mais vraiment pas trop!! en noir/gris .

Regarde p-e pour des sièges de celica 7e gen! Sont super beau j'trouve!

ahh cé les rouges dans section 'a vendre' ? moi je cherche noir ou gris !! merci quand meme et pour les bancs de celica 7th gen, faudrait je fasse une grosse recherche dans les cours a scrap..!!

moi pour faire un peu differant des autres et vus que mon body kit est de style mugen ( acura rsx ) jai prit des banc d'acura rsx type-S

il sont disponible en cuire noir/tan ou en tissus

il offre un bon soutient lombaire et dorsal! je suis en amours avec depuis le debut , mais disont que javais peur sur de longue distance . Mais non il son super confo et il me donne le gout daller encore plus loin :P

pour ma part les banc avant son facile a fitter sur les rail dorigine de ton auto!
pour ce qui est du deriere :P sest une autre histoire mais jai finalement reussit a voir un look assez donc un echo toute en cuire! assez rare a voir au quebec hehe

voici le look total de la rsx!

sinon des banc dacura type-R jdm dc2 tres cool aussi mais tres dure

jaime bien les bancs aussi, cé pas trop exagéré, sport mais class aussi !!!! ma checker ca Very Happy

moi jai mis des banc de celica 7 gen pis c tres confortable dans un mr2 jsute un peu de trouble mais bon des banc bleu gris dans un char noir ca fait tres beau :P

pis en passant jai est acheter a un gars sur celica quebec l été passer il ma vendu ca 250$

t´a changer les banc ds ta tercel k?? crime a tu encore les ancien moi il m´en faudrai au moin 1 nouveau , ya une tige de metal qui sort de mon banc conducteur!

Y sont pas changé encore mais je devrais faire ça en le sortant de son hibernation, faque si t'es prêt a attendre un peu y va être à toi

• Créer...