Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sMARTINside

sMARTINside

Messages recommandés

Salut, Je m'appelle Martin. Quelques-uns, ici, m'ont déjà rencontré à des meets de Tercel et de Celica. J'ai 22 ans et ce que je fais de mes journées : Électro-Mécanicien-Programmeur industriel. C'est cool, je touche à tout et je peux rester après le travail pour machiner des morceaux pour mes voitures!

Comme première voiture, j'ai eu une Dodge Shadow. J'avais refait la carrosserie au complet. Elle se tenait pas mal. Je ne voulais rien savoir d'acheter une Tercel, mais ma mère m'a finalement convaincu et depuis, je suis en amour avec Toyota.

Mes voitures; J'en ai trois et elles sont toutes de la marque Toyota:
Je fais tout moi-même sur mes voitures. Les projets sont donc à long terme, mais bien faits.

Tercel Turbo 1997:

Celica GT4 1990:

Look d'hiver (de travers tout le temps)

Look d'été:

Tercel 1999 (voiture fiable très stock et très pratique):

Oui, je suis rendu fou de Toyota!

Héhé Bin-venue su rle Sita MArtin! ;) Jolie ta celica!;) Tres belle ta photo sul drift! ;)

Salut Martin, bienvenue sur le forum TRD Québec, vraiment content de te voir ici et vive :toy:

bienvenue sur le site martin amuse toi bien......question comme ca sur une de t pic on voix du bois travaille tu dans un moulin a scie mec Question

Merci beaucoup pour tout cet accueil, même si on se connait déjà un peu...

martino a écrit:
bienvenue sur le site martin amuse toi bien......question comme ca sur une de t pic on voix du bois travaille tu dans un moulin a scie mec Question

En voilà un petit vite! Oui, je travaille à la scierie de St-Armand. Toi tu viens de Vache Ville... Ça serait pas COWansVILLE ça? Si oui, on est vraiment pas loin tous les deux!

Si tu regarde sur la photo de ma Tercel blanche, au loin, dans le fond du champ, tu peux aussi voir l'usine!

Kmunist a écrit:
Oui, mais celle là le volant est du bon côté :caribou:

Le bon côté... c'est relatif. Le bon côté pour quoi? Moi, je vois ça comme ça aussi... Le bon côté pour dépasser des voitures sans avoir à sortir de sa ceinture et s'étirer du côté passager pour finir par voir dans la voie inverse s'il y a un char qui s'en vient. J'aime bien les chars LHD moi aussi!

ToyMobile a écrit:
Héhé Bin-venue su rle Sita MArtin! ;) Jolie ta celica!;) Tres belle ta photo sul drift! ;)

C'est vrai que tu fais des merveilles avec une caméra entre les mains, mon Alex!

Bienvenue sur le forum Martin Very Happy Très beaux tes mags sur ta Celica :love: Au plaisir de te recroiser cet été.

HorseHead a écrit:
Bienvenue sur le forum Martin Very Happy Très beaux tes mags sur ta Celica :love: Au plaisir de te recroiser cet été.

Ouais, j'ai été chanceux. Je les ai eus avec la Celica, en l'achetant. Il me chargeait 200$ de plus pour les avoir. Je les ai donc pris! Cool

oui je reste a vache ville et je travaille moi aussi dans les moulin a scie ca fait 10 ans je travaille dans se métier moi je suis scieur jais suivie mon coure jais travaille 9 ans chez malette international mes ils on fait fallit mes la je suis scieur contrometre a st-iniace de stanbridge chez duamelle mes la je suis sur le chomage ya pas douvrage c pas mal mort vous a St-Armand ca bouge tu un peux Question lété passer il mon apler pour que jaille scier pour eu mes jetravaillais deja

Ah ah, c'est toi que je voyais passer à St-Ignace! Mes parents restent à St-Ignace et j'habitais encore là au printemps passé. Je te replace. J'avais aussi vu une belle Celica dans la cour, chez Duhamel.

Nous on est dans le bois franc, donc l'économie est meilleure que dans la pruche ou dans les bois mous en général. Ces temps-ci, on roule sur deux quarts de travail et on a parti une nouvelle usine de buches écologiques. Il y a en masse de job. Je suis certain que si tu les appelles: 248-4334, ils ont besoin de toi! Very Happy

Invité 1234€

Pour ce qui en est de ta Celica, méchante belle bagnole Cool

Invité 1234€

C le principal Very Happy

• Créer...