Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martino1

les pire route du mondes

Messages recommandés

Je sais pas si cé moi, ou bin si cé le site, mais j'vois absolument rien, à part une page noire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca marche Martin ! ;).... Pis j'suis deja allez en Suisse ... Les routes la bas dans les montagnes c'est assez fou !!! J'aurait pas apporter Ma Célica c'est certain !!!! En plus eux sont vraiment habitué ...Y'a rien la !!!! :caribou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Voyons donc, vous vous mettez tout le doigt dans l'oeil les pire routes c'est à St-Gabriel de Brandon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen a pas un de vous qui avez passé sur le chemin du rapide plat nord dans le bout de st-damase!!! nids de poule par milliers, chemin sinueux à 100% et courbes à 25km/h pas identifiées pi toutes les courbes déportent en plus des innondations fréquentes de la route sans indication!!! c vraiment dangereux comme route en plus c déneigé juste à moitié l,hiver :argh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah moi sa marche , ca cest les internet a basse vitesse qui marche pas :p

cest vraiment malade cest route la Mart !! bon petit liens ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou braque cette route de Bolivie. Le paysage est à couper le souffle... pour toujours!

franki0711622 a écrit:
yen a pas un de vous qui avez passé sur le chemin du rapide plat nord dans le bout de st-damase!!! nids de poule par milliers, chemin sinueux à 100% et courbes à 25km/h pas identifiées pi toutes les courbes déportent en plus des innondations fréquentes de la route sans indication!!! c vraiment dangereux comme route en plus c déneigé juste à moitié l,hiver :argh:


Ma tante reste au bout de ce chemin et j'ai été faire de la drift involontaire en Tercel sur ce chemin. J'avais dit à mon cousin embarque, je vais te montrer comment ça tient mon char... J'ai presque perdu le cul dans la première courbe... C'était cool mais pas drôle! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment, les paysage sont dément!...les routes aussi...parfait pour dla drift Xtreme cup lol avec des char de 40hp pour raison de sécurité lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...