Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corse A110

Caméra embarqué dans mon alpine A110

Messages recommandés

Ne te prends pas la tête Laurent. Fais-toi plaisir avec ta belle et si de temps en temps tu partages une vidéo (et du viens de le faire) ce sera que du bonheur !  

Mais quand même l'alpine avec le gros moteur, je suis curieux de voir ça Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partager ma passion avec vous cela me dérange pas car vous ête tous sympathique et se forum est mon préféré de tout se que j'ai fait,et oui avec le 1800 usine on devrait se faire plaisir mais avec prudence bien sur,pas le droit de cassé une legende et nous avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
Mais jr verrai car il faudra qu'on me passe un mini camera et la prochaine course je vais faire ouvreur et j'aurai le gros moteur dans l'alpine
C'est quoi ce gros moteur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces vidéos c'est toujours un plaisir de voir ces autos qui ont gardé malgré leurs ages une belle notoriété .et la tienne na rien a envier aux autres elle est superbe ta berlinette  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien avec plaisir, j'espère vous faire encore profiter de caméra embarquée pour la prochaine course le 29 juin en ouvreur 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collec29 a écrit:
exellent !!!  merci Laurent mais .......on en veux d'autres....



Vous inquiétez pas vous en aurez d'autre, soi dit en passant mon alpine est largement diffusé en photos sur le forum, de quoi en être blasé de la voir :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...