Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
briareos

briareos

Messages recommandés

salut a tous!
moi c'est christophe je suis un pti francais qui vient ici en curieux...
je possede une corolla de 2004 (un peu differente des votres je pense ) et j'en sui tres content!
quelques photos :

salut et bienvenue ! oui asser differente ! jai une corolla 2004 aussi et on na pas de version 2 portes! dommage... elle ont quoi comme moteur vos corolla? Very Happy

Bienvenue au Québec flower le pays du soleil, des palmiers et des plages de sable lollllllll hahahahaha

Très belle vos Corolla :drive: Dommage qu'aucune version liftback ne soit disponible ici :(

salut christophe bienvenue sur le forum trd malade ta corolla si je me trompe pas c bien une t-sport lache pas bon tuning et va regardé ma celica moi ces martino Very Happy

briareos a écrit:
vos versions sont sympa ca change!

On peut dire la même chose de la tienne :caribou:

martino a écrit:
salut christophe bienvenue sur le forum trd malade ta corolla si je me trompe pas c bien une t-sport lache pas bon tuning et va regardé ma celica moi ces martino Very Happy

non la mienne n'est pas une ts mais j'aimerais beaucoups!
merci pour votre accueil Very Happy

thebutcher a écrit:
jen veux une trop cute se char la!!! ya pas un modele turbo?

pas de modele turbo mais un avec compresseur qui monte a 225hp

Y a t´il une version 4wd des corolla hatachback en europe??? J´avait entendu des rumeur comme quoi que toyota avait recommencer a vendre des corolla 4wd avec un 2.0L aS-Ge de 210hp?? en a tu vu a date ou ca juste ete une rumeur de marcher et que toy´s a encore garder ce modele juste pour le RRC???

C'est vraiment une belle petite voiture que tu as là! Ça a plutôt l'air d'un sous-compacte comme la Yaris que d'une compacte, ce que la Corolla est considérée ici.

elle est quand meme beaucoups plus spacieuse que la yaris v'est le niveau au dessus...

Vrm nice ta Corolla Christophe Lache pas!.. ils sont vraiment plus belle vos corrola Shocked

un petit coucou a mes copains canadiens car ça faisait un moment que je n'étais pas venu visiter le forum!
j'en profite pour vous annoncer la naissance de mon premier fils, il a 2semaines et il aime déjà rouler en corolla!!! Drapeau Japon

• Créer...