Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Toute nouvelle Celica GT-4 2009!!

Messages recommandés

Voici enfin la toute nouvelle celica 2009, dont une version GT-4 sera produite. Constatez toute la beauté des lignes, et le style épurée, qui annonce l'agilitée, la rapiditée et la puissance.



Cette celica sera produite conjointement avec subaru, et aura comme base la nouvelle Imprezza. Cliquez ici pour lire l'article complet!

Ça ressemble plus à une caricature à mon avis, mais en général, l'opinion est très partagée. Selon moi, l'affaire la plus laitte que j'ai vu depuis un boutte, vive la Venza lol (wall)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa sort vraiment je l'achete juste pour toi grim :P

Moi je la trouve plutot belle mais manque de finition encore! et j'ai pas lu l'article... (pas de temps la) mais t'es sur que sa va sortire sa? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore verron bien si c´est une gt4 avec un moteur a plat, jme dit que jvais plus la considerer come une wrx avec valise que comme une vrai gt4! ;)

Haa ouais aussi jme disait que si c´est fait avec subaru.. bin il en aura pas de 4wd, bon c´est $wd masi bon.. c´pas la meme facon de runner les 2 dison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dur de dire si on aime ou pas vu qu'on juste un angle de vu mais ça a l'air de bien s'annoncer en t-k.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la trouve quand même assez belle :bave: mais reste a voir si elle va être pareil à sa sortie. Et ça si elle sort ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spécifications.????????
The next generation Toyota Celica will be available in two versions, a Celica GT and Celica GT-4. The GT should be powered by the 2.0 liter boxer and will be rear-wheel-drive while the GT-4 receives the 300 hp 2.0 liter boxer from the Impreza Sti with Subaru's four-wheel-drive (including in-wheel electric motors for added power on the wheels). Further rumours are that Toyota may return to WRC with the new Celica.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment agressif comme design, mais si y mette ça sur le marché un jour ben Toyota va remonter d'une grosse coche dans le crénaux des sportives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c tu jtrouve ca pas si pire finalement... en souhaitant qui la sorte vraiment pis quelle ait autant de pouvoir qu'il le prétendent! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaa sory jta sur javais vu un repotage ou quille disait stais la new supra mes spas grave moi jla trouve éceurante sérieux la blanche :muf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment nice la Nouvele Celica je laime bien moi :bave: ..la supra le clanche raide:p..

Tk j'espere que cette Celica va sortir enfin! (celica)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bon!
...moi depusi le temps que je dit que jaime la ft-hs ...jen ai des pic sur mon frigo ..tlm dit que cest laid pis jfait rire de moi sur la page du team ! pis la ...ici tlm la trouve ben ...ben bazouelle !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lollllllllllllllllll, mais la nouvelle Subarbu a été développée coinjointement avec Toyota Shocked Donc y doit y'avoir une clause qui dit que Toyota peuvent utiliser la technologie, sûrement dekoi d'même entk Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ft-hs je crois c'Est plus une étude de style pour savoir si le chars sport vont valoir la peine de les ressortir.. et la ft-hs c'Est pas badger Lexus? et trouvez vous pas que la celica gt ou gt4 a des air de ressemblance a la IS250/350? moi je trouve que oui.

pour ce qui est du Venza... j'acheterais si j'en avais les moyen... sinon une matrix avec le devant de la corolla... j'ai pas le nouveau devant dla matrix...


a quand une nouvelle génération de AE86.. un back to the future avec une trueno ou levin hatchback, propulsion, plein de potentiel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borislerebel a écrit:
a quand une nouvelle génération de AE86.. un back to the future avec une trueno ou levin hatchback, propulsion, plein de potentiel...


La réponse est ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VENDU quand ca sort??? je suppose que c'Est le modele qui va remplacer le Scion Tc... alors j'va aller m'en acheter une au state vu que Toyota Canada est loin d'introduire cette gamme là ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Pour ce qui en est de la pseudo Celica 2009 ou plus tot la Supra 2009, ont dit qui aurais des fortes chances que se sois un moteur Hybrid, avis au interessé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...