Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoCkaRolla

LIPS COROLLA S ou XRS (body kit)

Messages recommandés

Je cherche désesperement quelquun qui aurait des lips de corolla S ou XRS pour mon corolla 2004 !! surtout les sides et arriere. Merci

OU sinon une place ou yen aurait usagé ou neuf, pas cher! dealer cé trop cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir chez Brassard à Sainte-Amable y'en ont p-être, sinon t'as Lecavalier à St-Jean sur Richelieu ou St-Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jetais supposer aller au brassard aujourdhui, mais avec la neige jai laisser tomber ! mais merci, Lecavalier je vais checker ca aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais juste attention des fois y'en a des plus crosseur que d'autre, y'en a qui dise que Lecavalier pèse fort sur le crayon mais de ce que j'ai vu leur prix ont l'air dans la moyenne, le best c'est de comparer 2-3 places.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nai trouver ! usagé a un gars du clubcorolla (youpidou) vous aller voir ca au meet douverture de saison en mai :drive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
700$ kit complet, mais sont noir et blanc haha fac je vais deja au printemp dans une paintshop alors ma les faire faire la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pire pareil. Tu refait peinturer ton char au complet? Même couleur ou ben t'as des projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bumpers + lips couleur original (argent) et hood + toit + valise (avec aileron JDM) complete en noir lustré Very Happy bien hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya que 4 ans mon char...ya rien vraiment a faire peinturé :S et javais dit ca au carrosier et y mavais dit que cétais quand meme pomal plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoCkaRolla a écrit:
bumpers + lips couleur original (argent) et hood + toit + valise (avec aileron JDM) complete en noir lustré Very Happy bien hate


Ça l'a quoi de plus un aileron JDM, c'est tu un accès direct au topic "les pires ricer" de la section off-topic :caribou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur que sa coute un peu plus cher le refaire au complet

bumpers + lips couleur original (argent) et hood + toit + valise (avec aileron JDM) complete en noir lustré bien hate
_________________

disons que tu refait peinturer une bonne partie du char

et envoie nous une photo de ca ton aileron jdm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo de la lips JDM (pas vraiment une aileron dans le fond) , la photo nest pas celle de mon corolla en passant et moi elle va etre noir, vu quelle est situé sur la valise ! Very Happy Jai acheté ca pcq je voulais pas de grosse aileron, trop classique sur les corolla !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma peinture avec laileron va ressembler a ca a 100% Very Happy mais pour le reste du véhicule je vais avoir une coupe de trucs differents que sur la photo (mags, body kit, tail lights, mirroirs et poignées)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec des mags noir les mirroirs noir et les pogné noirs sa donnerai un beau look

meme si c une rolla :caribou: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes mirroirs sont noir mais les poignées jésite encore, je men suis acheté des chromes pour aller avec le contour des mags chromé, un rappel ... mais je vais voir apres la peinture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi chui d'avis que lé poignée chromée ça ferait plus beau What a Face mais cé à toi de voir pirate

J'ai hâte de prendre dé photos avec toutes nos rides, ça va être le fun en crime, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, (youpidou) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...