Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr2phoenix

mr2phoenix

Messages recommandés

Salut , m appelle Eric ,jai 23 ans jsuis amateur de toyota ca va deja 4 ans :P .jai eu un vieux supra turbo targa 88 , un vieux mr2 t-top 88 ,un toyota celica gt-s ...que jai vendu a not life......presentement jai un mr2 91 JDM ak une couple de modif ....jsuis de drummondville ,jsuis machiniste .au plaisir de vs voir dans un meet :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey salut toi... en passant j'ai un petit peu déplacé ton post pour qu'il soit plus facile à remarquer Cool pis bienvenue dans notre monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut eric bienvenue sur le forum trd amuse toi bien et ta mr2 wow vraiment nice ya un de mes chom qui na une comme la tienne une jdm il va venire cette été au meet avec moi bon bien att a toi et vien tu au meet samdie le 8 mars :drink:
toyota 4 ever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Éric Very Happy Contente de te voir ici et au plaisir de te revoir cet été dans les meets :drive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci all :P vallait bin je m incrive ...mais jai po grand temp pour moi j cour d un bord a l autre ....pour le meet le 8 mars je peux po dire oui ...dison que je sais po si ma avoir le temp ..travail ,ecole dison reste pu grand temp lol ....et merci pour le compliment sul char ....l été prochain i risque d avancer un peu plus lollllllllllll objectif 400 whp lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ouais mais ..c a cause de moi ,jai fait un erreur ,, jai aligner le char droit ,pis quand ta un LSD cusco ben i faut mininum 2 a 3 degre de camber a l arriere pis 1 a 2 degre a l avant pis jai un camber kit sul char pis il a po grand monde qui connaisse comment jouer ak ca , donc pour ca le cardan ma chie deux fois dans face a sanair lolllllllll si i me chie encore dans face tu peux etre sur ma checker pourkoi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui voici un liste des modif presente et ceux future :p........brake supra 94 ,4 piston a l avant ,cage ,cadran greedy ,temperature ,oil pressure ,boost ,lsd cusco,cooler a l huile , bushing shift en metal ,tres bonne clucht ,raido usb et speaker type s a lavant et type r a larriere ,banc de celica 2000+ en suede bleu ..........................................LES MODIF A VENIR POUR CETTE ÉTÉ ......head gasket et stud ,intercooller,cam ,poulie,intake et throttle body 80 mm de ku engineering ,engine menamement sois ..AEM ,sois fcd apexi fuel rail, injecteur de supra ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin pour un gars qui dit pas avoir bcp de temps pour lui t'arrête pu de parler lol pis pour ceux qui ont pas encore vu son beau bébé c vrai qui est beau! (le char la ... faudrait pas se méprendre!!!!) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...