Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jade109

Ding Donc , C'est Jade!!!

Messages recommandés

Salut salut !
Moi c'est Jade , Je vien de La Tuque mais j'habite a Trois-Rivieres présentement parce que les 2 seul cour qui se donne au cegep de La Tuque ne m,interressait pas ! ;)
Notre Bagnole c'est la Celica de 7ieme generation , GT-S avec un kit C2 de stage 2 ( un turbo Very Happy ) le tout setter a 22 Lbs de boosst ! ...Ca dépeigne !On a ben des modif coté moteur et coté sons mais ...pas grand chose coté esthétique ( sa attire moins les regards ...sourtout ceux des polices ! ) La voici la voila , Notre bébé :


Comme ce bébé la Fait dedo pour l'hiver , J'ai ( on voit en arriere plan ) Une belle MX-3 de couleur Argent ou Grise ( J,ai pas encore choisi ) qui m'apporte presque ou qu'il faut et presuqe tout le temps , durant l'hiver . Elle est jolie , je laime du haut de cest moins que 120 hp et de son 4 cyl 1,6 L !




Et voici maintenant un photo encore jamais difusé sur internet ! Un survol de notre engine !



Bon ben ! ...C'est ca qui est ca ... J,ai tellement hate que la neige fond , sortir sa dans les meets que vous aller organisé !!! hilala ! bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haa crime ta job de piping a l'air d'etre bien fait en crime!! On voit meme pas le spiping qui sorte du turbo pour se rendre vers le devant et l'intercooler!!

Quelle sorte de turbo a tu mis sur ton 2ZZ?? Garret, turbonetic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Jade, bin hâte de voir ton char.... dans mon mirroir :drive: Laughing


P.S.: assure toi de bien lire les règlements du forum au sujet des photos, le format maximum accepter est de 800x600, merci :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho HO! désolé pour les photo ! ... J'ai l'droit a la fesser jespere ! ;) Non pour ce qui est du turbo ..cest un kit C2 donc garrett gt 28 rs ( de stage 2 ..sa ajoute une couple de patente ;) )

C'est presque certain que tu va me voir dans ton mirroir ......pour me repeigner apres t'avoir passer !!!

Pas de farce ... notre bebelle est chausser pas vrm asser large pour la puissance quelle a n'y asser gros ! ....elle vire donc de t'sour en prem ,2 ,3 ...et elle graffigne en 4 .... sa laisse donc une chance a ben du monde de nous passer sur le depart ! :(youpidou): (gang de chanceux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum trd jade jais bien hate de voir la voller que tu va donne a grim va falloir metre ca sur youtub :drive: :drive: :drive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue et j ai hate de voir comment ma celica se comporte a coté de la tienne sur le départ je suis sur d etre devant mais pour combien de temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Jade Very Happy Vraiment belle ta celica et ce qui la rends si belle cé qu'elle n'est pas argent comme la plupart des 7th gen Tongue Au plaisir de te rencontrer cet été Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whain bha ...elle reste rouge dison par faute de budget hihi! ...Mais ne soyez pas inquiet ...elle ne deviendra pas Argent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jade109 a écrit:
ho HO! désolé pour les photo ! ... J'ai l'droit a la fesser jespere ! ;)


Pas de trouble avec ça, au prochain meet tu viendra me voir, m'as t'en crisser une 🔫 lolllll hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GrimReaper a écrit:
jade109 a écrit:
ho HO! désolé pour les photo ! ... J'ai l'droit a la fesser jespere ! ;)


Pas de trouble avec ça, au prochain meet tu viendra me voir, m'as t'en crisser une ? lolllll hahahahaha


ben voyons donc Steve!!!! si tu tétais ouvert à l'amour universel au lieu de répondre a ton appel imaginaire tu serais pas violent Cowboy au contraire tu serais paisible! :(love): mais bon si tu trippe la dessus c ton affaire ! :(bravo): lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
not_life a écrit:
GrimReaper a écrit:
jade109 a écrit:
ho HO! désolé pour les photo ! ... J'ai l'droit a la fesser jespere ! ;)


Pas de trouble avec ça, au prochain meet tu viendra me voir, m'as t'en crisser une ? lolllll hahahahaha


ben voyons donc Steve!!!! si tu tétais ouvert à l'amour universel au lieu de répondre a ton appel imaginaire tu serais pas violent Cowboy au contraire tu serais paisible! :(love): mais bon si tu trippe la dessus c ton affaire ! :(bravo): lol


C'est justement l'amour universel qui m'a rendu comme ça, j'étais pas d'même avant Crying or Very sad l'amour ça rens aggrssif dé fois, soutout quand ça viens de Norman LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlala ! j'ai nhate au prochain meet !!!! tu devrait etre capable de m'en crisser une mais ...pas a ma celica ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha non ta Celica j'essayerai même pas Tongue

Es-ce que tu prend ta Celi l'hiver? J'en ai vu une bin pareil à la tienne sur JeanXXIII, sur le viaduc de la 40 hier, j'ai pensé que c'était toi :flint:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ! ..... Vraiment pas ...on L,a parti seulement une fois et on est rester dnas notre parking !!! ...Cest pas vraiment le fuin un intercooler qui frotte dans la neige ! :S

Toi ?! tu prend la tienne ??!
:caribou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Miss ! Vraiment sa coche ta célica ! J'ai hate de voir ca cet été .. Au fait, c'est qui On ???

Pis arrêttez de niaiser les Célica Silver cé pas notre faute si le monde avaient pas le gout quand y'en achetaient :'( !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€

WoW! Nice ta Celica Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...