Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kmunist

Kmunist

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Kevin; j'ai 19 ans et je suis de Mont-Tremblant. Tout comme certain d'entre vous je suis un mordu pour ne pas dire accro des Toyota, je m'explique;

Tout à commencé en octobre 2005 quand j'ai acheté ma première voiture une Tercel 1996. Jusqu'à ce moment là je n'avais aucune idée du potentiel de modification de cette voiture, j'ai commencé à faire des recherches sur internet pour aboutir sur TercelOnline. Après plusieurs jour de lecture (c'est pas une joke) j'ai vu que les possibilités étaient là mais avec l'état de mon auto j'ai décider d'attendre pour faire des modifications. En mars 2007 j'ai débuté les modifications en achetant un set de mags. Mais là, les mags c'est ben beau mais ça fait pas avancer le char plus vite. C'est au mois de juin que le vrai fun a commencer quand j’ai acheté de Alex (Toymobile) une deuxième Tercel mais celle là avec un petit quelque chose de plus, un moteur turbo. J’ai donc donné mon vieux à mon petit frère mais je me suis vite rendu compte qu’un char avec une suspension rabaissée c’est pas trop pratique sur les chantiers de construction (mon nouveau travail). C’est à ce moment que j’ai commencé à regarder les pick-up et que j’ai acheté mon Toyota 4x4 1988.

Je pense que j’ai pas besoin d’en dire plus pour vous faire comprendre que ma passion c’est les voitures.

Mon premier Tercel


Celui qui siffle




Celui sur lequel j’ai travaillé le plus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GrimReaper a écrit:
Bienvenu Kevin flower content que tu te soit enregistrer, on se revoit cet été ☀

Peut-être avant si la neige peut enfin fondre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 8 mars justement on a un autre souper à St-Hyacinthe, tk té le bienvenue :(bravo):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bin-venue KEv!! Hate de te revoir cette ete pi de revori ta jolie Tercel !! Very Happy DIson qu´a me manque ca va faire du bien dla revoir cette petite voiture la!!

TK si tu la pas rendu trop rose d´ici la! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Kevin Very Happy J'ai bien aimée discuter avec toi au souper à la cage Smile au plaisir de te revoir cet été ou avant :(bravo):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le fofo Kevin !! Contente de t'avoir vu au souper même si j'Avoue qu'on a pas hyper gros jasé cé dommage ! AU plaisir de te revoir dans les meets ^^ ! Nice ta tercel Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathlayne a écrit:
Contente de t'avoir vu au souper même si j'Avoue qu'on a pas hyper gros jasé cé dommage !


On va se reprendre au prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chef, mais tu va voir quand tu va avoir accès au reste du forum qu'elle s'est amélioré un peu depuis le trois dernière années Drapeau Japon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé c'est vrai que tu a Fait quand meem pas mal de ptit upgrade depuis que tu la! ;) Et a quand la pose du banc de Celica comme driver Seat??? ;;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...