Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoCkaRolla

Probleme tambour arriere

Messages recommandés

Comme le titre le dit jai des problemes avec mes tambours arriere, jai un corolla 2004, sont encore dorigine, mais la y commence a faire du bruit quand je freine, mais pas toujours non plus, je me dit que cé le froid, mais je crois pas, ils sont p-t rouillé a certain endroit, pour ca quils ne font pas toujours le bruit quand je freine? , quest-ce que jai a changer la dessus? cé tu cher?

Combien de kilo ton rolla? As-tu vérifier l'épaisseur des sabots arrière dernièrement? C'est environ 40/50$ chaque la plupart du temps, des fois moins aussi :toy:

On dirair bin qui sont finis, moi à ta place je commencerait par démancher tout ça pis aller voir :pretre:

Ouais si il s on jamais ete changer c´est sur que les linning de drum peuvent etre fini ! :p aussi fait tourner tes drum en meme temp et ajuste cela plus serré, tu va voir tu va aimer ca freine pas mal plus si tu entretien ca souvent! ;)

enleve tes drum pour netoyer la pousiere de frin tu peux le fair avec la ause a jardin ou du breque clener

• Créer...