Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebutcher

Thebutcher

Messages recommandés


Salut a tous!

je m'apelle william aka the butcher . je viens de la rive sud de montreal , mais plus precisement a Napierville.
Autrement dit Napierville drag way , j'y suis tjr et c'est qui a faite progresser ma vision du tuning et qui ma permis d'avoir une echo assez unique en son genre! Boucher de metier, mecano a temps perdu ... mais se le but etait le resultat finale.

Ancien propriétaire dune toyota celica gt 91 et maitenant propriétaire dun echo




je suis presentement en plein séance dinformation pour reusir a trouver toute les informations necessaire
pour aboutir avec un block forged et turbo ;)

au plaisir de vous voir cet été dans les meets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum TRD thebutcher, bonne chance dans té projets et dans té recherche :drive: j'aime le reflet "castrol" dans la photo du haut :(yipee):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mister Very Happy Merci d'avoir pris le temps de venir t'inscrire sur le forum :(bravo): bonne chance dans tes projets et au plaisir de te rencontrer cet été :(yipee): en passant vraiment nice ton Echo :drive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue william hey ton echo wow unique dans son jenre lache sur tous pas mon gars et bonne chance pour 2008 avec t projets att a toi et bonne semaine ;) ;) ---MARTINO---

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais tu un peu quel sorte de turbo tu voulait mettre desus et ce que tu allait prendre poru ta gestion d´ECU?? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey bienvenue sur le Forum mister !! En effet, vraiment sa coche ton écho Smile !! Au plaisir de te voir cet été !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Hey vrmt belle ton Echo, en passant c cool que t'aille mis une partie de ton block jaune :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToyMobile a écrit:
Sais tu un peu quel sorte de turbo tu voulais mettre dessus et ce que tu allais prendre pour ta gestion d´ECU?? ;)


Pour le turbo jai presentement un gt-28 alias t-28 : un turbo qui provient des skyline R33

certain disent quil est over pour mon moteur.. mais plusieur set-up roule des gt28r (disco potato) et meme des gt28rs
ok le boost sera de la partie vers les 2900-3000 tour mais bon une fois luncher sa devrais decaper lasphalte lol!

Pour ce qui est de la gestion surment un e-menage ou un Megasquirt sa reste a voir rendu la!


Berge924 a écrit:
Hey vrmt belle ton Echo, en passant c cool que t'aille mis une partie de ton block jaune


c'est juste le couvert de valve qui était peinturer jaune pour le temps du car fever07
asteur ye rendu noire! car j'avais trop de jaune sous le hood : cold air + couvert de valve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Ok :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butcher, le toruble avec ton t28 c'est qu'il est sur bushing.. c'Est pour cela que plusieur setup aiment bien le gt28R (full ball bearing) donc lui il réagit presque aussitot alors que avec ton T28 tu risque d'Avoir un peu plus de lag!

Et pour ton ECU si tu a pas encore Acheter Renseigne toit sur le ''SMD'', on avait prit ca pour un setup turbo sur un 2zz de corolla XR-S!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais sest un journal bearing mais pour le prix que je les eu je suis assez mort de rire! mais bon presentement les projet son pour le demanagement! mais jai aussi dans lidee daller me chercher une celica 6gen + un 3sgte

car je suis entrain de realisé que le prix pour monter un 1nzfe forger coute environ le meme prix qune celica 6gen + un 3sgte alors sest a i voir mais sest clair que sijamais jen trouve pas une a mon gout je continue de monter lecho! mais disont que jai deja quelque piece ici et la.. mais quil manque encore bpc d'info pour avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...