Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Un petit meet Celica!!!!

Messages recommandés

heh jolie en crime ca doit attirer les regard voir totu se monde la se suivre sur la route!! Lol nou saussi on devrait essayer de faire le signe de toy quelque part.. dommage qu´on soit pas autant que cela ds le team encore! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ensemble, le team TRD et le team 7Thgen, le team de Benn1boy, on a très certainement 40-50 celica, cé quand même pas si mal pareil, le plus dur cé de convaincre tout le monde de se déplacer :(crane):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont va l'avoirrrrrrrrrrr , non pas ont va faire un signe toyota ! mais on va marquez CELICA calvaire!!! pis ont va louer un helico pour faire un photoshoot !! y faut voir GROS!!!!


hahahahaha lol je m"'emporte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benn1boy a écrit:
ont va l'avoirrrrrrrrrrr , non pas ont va faire un signe toyota ! mais on va marquez CELICA calvaire!!! pis ont va louer un helico pour faire un photoshoot !! y faut voir GROS!!!!


hahahahaha lol je m"'emporte


Peut-être écrire "Team Celica7ThGen" avec les char de ton team Benny, ça serait hot ça aussi lollllllll

j'te passerai quelques membres pour finir le mot "gen" lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire on pourrais toujours faire un meet tout simplement toyota mais on place ça de façon a séparer chaques types de véhicules et sa ferait nice aussi ;) une grande lignée de toyota montées lol on pourrais être bcp plus encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...