Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Un autre camion Toyota!!!

Messages recommandés

:(pourquoi): Toyota dévoile encore un autre truck, non mais y sont où les chars sports chez toyota!!! :(wall): :(furieux):



Un espèce de Camry 4x4 d,après ce que je peux voir :(wall1):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha je sais pas a quoi sa ressemble mais j'ai juste l'impression de voir un gros supositoire Rolling Eyes

Au moins sa l'air bien chausser :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha crime moi il me fait penser au CAldina!! Serai le fun qui soit aussi 3S-gte 4wd! MAis bon je cntninue de rever!

Et grim jpeut repondre a ta question moi! "Ou sont les chars sport toyota"^^

Lol sont tous en Europe ou en Australie Maintenant! Va voir la corolla de RRC ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié d'écrire le nom du truck :doh: Toyota Venza :(cavapas):

Vous pouvez lire l'article complet ici.

Moi j'trouve que ça ressemble au Ford Edge, mais en moins beau, beaucoup moins beau. Tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve ça laitte :thbd: et oui benn, je pense que té le seul à trouver ça Hot :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non benn té pas tu seule .. J'le trouve pas si pire moi, cé juste la grille a fait bizzare a cause a l'essaie de suivre les curve et c'est trop gros téka j'sais pas mais le reste, moi j'le trouve bien :P !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GrimReaper a écrit:
Moi j'trouve que ça ressemble au Ford Edge, mais en moins beau, beaucoup moins beau. Tongue


Je me suis dit la même chose en voyant la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€

Selon moi Toyota son présentement dans l'champ ek leur véhicule plutôt ordinaire dsl pour les ceux qui l'trouve beau :P, y vont ben finir par pensé au amateurs de voiture sport...C ben pour faire concurence au gros vendeur américain p-que si non sa serais pomal mieu que sa, touka c sa que j'en pense Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est vrai ils vont bien finir par refaire des models sport quand meme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois vraiment pas l'utilité de ce véhicule la !!! on en voit presque pas sur nos routes ca coutes les yeux de la tête une crampe au cerveau de toyota.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...