Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toy67

toy67 Celica CS

Messages recommandés

Merci de vos avis, elle est très agréable à rouler quoi qu’un peu gourmande en pétrole Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis j'imagine que l'hiver ça doit être encore pire :argh: avez-vous vu une grosse différence :humhum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vraiment car je boost a 8 psi l hiver et je trouve que sa boit un PEU moins que l été a 12 psi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey toy67 tu iras regardé un ti coup doeil sur ma 7thgen est solide celica martino c la
mienne :(bravo): :(bravo): :(bravo):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-Carl a écrit:
toi aussi ta gt4 est gourmente lol surtout quand on la grimpe de quelques psi Laughing


En conduite civilisée 12L/100km , si je suis a la bourre 16L/100km (a 1,0bar ou 14.51Psi)

La cartographie de l'ECU en CS est plus agressive, avec la ST185 standard je tourne à 10L/100km à 1,2bar (17.41Psi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martino a écrit:
hey toy67 tu iras regardé un ti coup doeil sur ma 7thgen est solide celica martino c la
mienne :(bravo): :(bravo): :(bravo):


lollll r'garde mon autre Tongue y'é tu assez téteux lolllll hahahaha, dé farces, elle est blood ta celica martino :(bravo):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha mais non ca m´etonnerai , Grim trippe deja pas mal sur ca celi inquiete toi pas poru ca loll! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bave: :bave: :bave: y me faut un bumper comme sa sur la mienne


et en passant en france les celica on les mirroirs plein comme au japon (rétractable) c est pas comme en amérique qui ne sont pas plein avec un trou au millieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux ta sa le bumper de carlos sainz Question et les mirroir j ai les memes que toi la mienne est jdm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux avoir les deux , seul soucie les frais de transport de UK au canada plus les douanes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa doit

et on s en reparlera disons que sa pas ma priorité pour le moment avec mes 3 tickets d'hier Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hah crime soit patient ti-carl.. ca m´á prit un bon 4mois au moin avant de pouvoir trouver mon bumper Rc au Quebec...

MAis Esti qui est Beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit oui juste lé frais de transport USA/Canada cé pas donné... imagine.

Mais en fibre de carbonne tu pourais peut-être avoir ça (hood) pas trop cher, ça serait une alternative ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils ne disent pas le prix, ça l'air d'une copie parfaite du hood à Toy67 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ti carl s'énarve Very Happy c quoi t ticket ? mais sa serais vraiment hot ton celica avec le hood de carlos sainz héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime mieux mon hood et les tickets un de vitesse un pour mon muffer encore et un pour mes vitres j pense qui aimais pas mon char lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-Carl a écrit:
j aime mieux mon hood et les tickets un de vitesse un pour mon muffer encore et un pour mes vitres j pense qui aimais pas mon char lol


C'est impossible qu'il aimait pas ton char... Il veut juste te harceler pour que tu lui donnes sa ride. Twisted Evil T'as pas le tour avec la Police! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur que j ai pas le tour avec eux a lui tout seul y ma donne la moitié des tickets que j ai eu en 7 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle celica!! Aww un CS original chanceux!
ps: ti carl, tu peu avoir le hood et le bumper chez Toyota meme, c'Est la que jai eu mon bumper... 380$ tax in messemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin du soleil et nos belles reprennent la route :yé:















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que tu a mis beaucoup de temps sur la jaune .. mais la rouge est autant debil que ta jaune ! :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça donne le goût d'aller se promener, elles ont l'air prête à prendre la route Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
je sais que tu a mis beaucoup de temps sur la jaune .. mais la rouge est autant debil que ta jaune ! :O


Quel est votre définition de débile au Québec Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy67 a écrit:
peugot406 a écrit:
je sais que tu a mis beaucoup de temps sur la jaune .. mais la rouge est autant debil que ta jaune ! :O


Quel est votre définition de débile au Québec Question


C'est assez relatif à la situation. Dans ce cas si, ce n'est pas péjoratif, même bien au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment extraordinaire .... je peu voir sa de se cote si taime mieux ! jaime vraiment le look de ton rouge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau char ! J'aime bien le jaune moi geek

En passant, je lisais le début du topic, moi qui est vraiment connaisseur, c'est quoi vous voulez dire par vos PSI, S'il vous plaît :P J'aimerais bien apprendre un peu hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...