Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martino1

photografe

Messages recommandés

Sa tercel est super clean! c´est juste que je croit qu´il aime pas sa frotter donc elle est pu vraiment rouge.. mais plutot rendu rosée! :P

Ok... bin sur les photos ça l'air à bien sortir assez pareil, à moins qu'y datte de kek'z'année :doh:

Non non les photos datent de cet été, mais c'est vrai qui commence à être un peu rose avec une méga scratch de clef aussi, esti d'imbécile qui ont pas de vie pis qui font juste détruire les choses des autres.

Bon, j'ai parler au photographe, pis j'y'é toute (ré)expliquer en détail ce qu'on voulais, ce qu'on dit ici depuis le début dans le fond. J'ai jaser avec un bon 20 min pis j'y'é demander un prix aproximatif, pis y me reposait tout le temps les même questions, au bout de 20 min j'me suis tanné lollll y'a jamais répndu. J'ai aussi demander à ce que nous ayons tous un CD des photos, pas juste un calendrier, cé bin normal j'pense qu'on aille lé photos de nos chars, pis y m'a sorti une histoire de droit d'auteur, que les photos ont des droits d'auteur dessus, et que si il nous laissait un CD, on pouvait ensuite faire ce qu'on voulais de SES photos. J'sais pas là, mais cé quand même nous autre qui paye, cé pas SES photos, mais bien NOS photos :(cavapas): et a refuser de nous laissé les photos sur un CD

Tk quand y m'a sorti s't'histoire là chu parti à rire lolll pis j'ai toute arrêter ça là. Sérieusement j'pense pas qui va fitté avec ce qu'on recherche.

Histoire de remettre le sujet sur ses rails, voici en résumé l'objectif et le but de tout ça.

Le but premier du calendrier est de nous donné une raison pour faire un meet, passé une belle journée ensemble, avoir du fun et faire une activité différente.

Le calendrier sert juste à nous laisser un souvenir de cette journée là, mais un souvenir différent que juste dé photos.

En aucun temps le but rechercher est de faire le plus beau calendrier su'a terre, oui tant qu'à le faire, on va essayer d'avoir kekchose qui a de l'allure en masse, mais cé pas une priorité absolue.

Ce n'est pas non plus pour mettre nos char en valeur, comme je disait plus haut, cé beaucoup plus pour nous faire un souvenir original.

Si on est plusieurs (plus que 12) ceux et celles qui vont accepter de faire parti du calendrier devront aussi accepter d'être "shooté" avec un autre membre. Évidemment qu'ils n'iront pas mettre une toyopet drette à côté d'une Supra mais va falloir faire avec ceux qui vont se déplacer aussi.

Et pour finir, le ou les photographes choisi auront le plein contrôle du shooting, ils vont placer les chars et décider qui va être avec qui, décider des angles pis toute. Faut absolument fonctionner comme ça si non le shooting finira jamais. Je sais que je me répète mais garder à l'esprit que cé bin plus pour avoir du fun à faire kekchose de différent ensemble qu'un show'n'shine. Possible en masse qu'on soit pas tous satisfait à 100% du résultat final, mais au total toute, en calculant le fun qu'on va avoir dans ce meet là, j'pense bin que tout le monde vont sortir gagnant pareil.

Cé notre premier, alors faut bin commencer par en faire 1 pour voir ensuite ce que ça donne, pour les années suivantes, si tout le monde sont encore intéressé, on va avoir l'expérience de celui-ci pis on fera les ajustements nécessaires s'il y a lieu.

Si je suis dans le champ, hésitez pas à le dire, cé en plein le temps de s'exprimer, rendu au shooting y va être trop tard Smile

Salut tout le monde. Si je suis libre à la datte du shooting, la proposition de Grimm me convient. Mais va falloir accepter de poser à côté d'une ancienne Célica.

Je sais pas me semble que c'est ridicule l'histoire des droits d'auteur. Y a juste a faire comme tous les autres pis mettre le petit (c) avec son nom a côté. Après que y a pris les photos pis qu'on l'a payer y me semble qu'on peut faire ce qu'on veut avec les photos; y nous appartiennent.

Ouin bin lui y pense qu'on pourrait éventuellement vendre les photo qu'y'a shooté, faire de l'argent avec ça pis lui toucherais pas une cenne, d'après moi cé d'même qui voit ça, mais anyway ça sera pas lui de toute façon.

C'est un peu spécial comme façon de penser, tsé c'est pareil quand t'enregistre un album. Le studio te fait un prix fixe pour l'enregistrement pis le mixage pis ça peu importe le nombre de copie que tu va vendre. Y'a aucune redevance sur la quantité.

ces ok pour moi grim tous semble corecte reste a voir si tous va bien se déroule :pirat:

Si le shooting a lieux dans le mois de juillet ou aout jpense etre disponible...si tous va bien !!!

wais asser bizarre comme situation, mais on sarrangera sans lui, comme je lavais dit au debut de se post la , on va faire ca nous meme ;) nos photographes maison, dragula et moi, on na de bonne camera et unpeu de talent ! en tk a vous de voir si ca vous convien, ca vous empeche pas de faire des photos pendant la journée, mais les photographe officiel serait dragula et moi!

Moi, Rockarolla et Dragula, je vous fais confiance pour nous faire un super beau calendrier Very Happy Sauf que faut savoir dans quoi vous vous embarquer, vous aller être pas mal occuper et vous ne verez pas la journée passer Neutral Si ça vous va, ben let's go :(yipee):

Moi j'ai rien contre sa! surtout que rendu a se stade la de l'été j'aurais peut-etre pu ma mr2 Mad

Si sa peux rendre service pis faire dekoi de beau pourquoi pas 🐰

Merci à vous 2 :(bravo): Une bonne affaire de réglé, on va pouvoir commencer à discuter de l'endroit pù ça va se faire Smile Avez-vous des places à suggérer les photographes, on départ on avais pensé à l'Île d'Orléan, mais connaissez-vous d'autres places intéressantes :humhum: Pour pas que chaque photo aie le même arrière plan :(wall1):

bah c grand lile dorlean , et pour la soirée, on nira au feu a la chute montmorency, sinon ya la ville de quebec pas loin, ca fait de belle photo, mais si on né 20 cava etre compliquer se promener!

héhé ouais! on aura pas le choix de faire pomal toute dans le meme coin! sinon 10-20chars qui se suivent sa se perd vite en ville Rolling Eyes

pour les places j'ai aucune foutu idée alors a vous de voir!

RoCkaRolla a écrit:
sinon ya la ville de quebec pas loin, ca fait de belle photo, mais si on né 20 cava etre compliquer se promener!

Pis en plus cé le 400eme de la ville de Québec fak y risque d'avoir ben du monde Neutral

lile dorlean en se promenant on verra ben les beaux coins c sur, et au pire je peux aller faire mon tour avant le meet, et les chutes montmorency ben ya pas vraiment dautre spot que le parking dla place , on prendra des photos de la en soirée et on se ferra un ptit tailgate party dans le parking ! apres on nira voir les feux Very Happy

haha rocka yes! faudra louer une chambre d'hotel si on fais un tail gate party!

Parce que moi jmodifie des giraffe 80 Twisted Evil

Moi et Grim, on est aller 2 fois l'été passer à l'Ile d'orléans, y a kek belle place mais y aussi beaucoup de beau spots qui sont sur des terrains privés :(wall): Entk y a une belle marina.

Lolll En passant Drag, moi je monte des celica 95 :(yipee):

Yessss ça promet Very Happy :(drink):

On est aller voir su wouallmartte les calendriers, pis ça bin bin d'la classe sérieusement, cé 16.99$ chaque avant taxes, pis sont d'une très bonne qualité j'trouve, pis honnêtement, à se prix là, cé assez dur à battre. Il faut compter 3 semaines pour la livraison, et si on fonctionne avec eux supponsons, bin j'pourrait arranger ça pour que votre calendrier vous soit livrer à votre magasin le plus proche, vous n'auriez qu'à me laisser la ville où y'à un wouallmarte le plus près et allez le chercher,et le payer. kossé vous en pensez? Smile Messemble que ça serait le plus pratique pour tout le monde, mais dans ce cas là, j'aurais besoin de vos coordonnées complètes, incluant # de tel. et adresse email :pretre: Dites-moi ce que vous en pensez entk, mais sérieux j'vote pour ça Laughing pas de fuckaillage de shipping ni rien :(yipee):

Vive :toy: !!!!

ouff..ca ma prit 10 minutes a lire tout ca..! et je crois que c'est une excellente idéée! pour ce qui est de la place, ben je troive ca parfait a lile, je connais bien une autre place que c'est beau, c'est a Portneuf, a la marine..on voit la rive sud sur le quai c'est tres beau comme place...mais je coirs ben quil ny a que cette place de beau..! mais sion je vais faire le tour de la ville cette été pour voir si il naurait pas dautres places dans ce coin de pays la! mais bon..! sur ce ! on lahce pas gang on va l'voir notre beau calendriers Cowboy

Yess Mawie, cé le fun de voir que les membres veulent s'impliquer pour dénicher de belle place :(bravo):

Oui merci Mawie flower ..... On s'est fait faire un calendrier moi pis HorseHead chez woualmart, on va voir lessé ça donne comme résultat, pis on va vous montrer ça le 8. Ça va vous donner une bonne idée de ce que ça va donner :(youpidou):

QUOI !?! ...faut pas rire de La Tuque sans jamais y avoir mit un pied ok ! ... ...Ma ville natale ! Very Happy c'est tres joli ! ( amis jem doutsit que .... sa ferait cet effet la )

Ben non Jade, je t'agaçais ;) et je ne doute pas qu'y a des belles places à La Tuque sauf que lorsque j'y suis allée l'été passer j'les ai pas vue :p lollll geek

moi jtripe pas sur les paysages pour les photo de mon char jaime les vielle usine abendonner ou grafitie si ya quel qun qui des sugestion pour moi letsgo gagne |X

jade109 a écrit:
J'connait bcp de beau spot ... A La Tuque ! Very Happy

La Tuque cé où ça :doh: Ahhh oui ok, cé la où y'a dé bibites, non merci :p lollllllllll

hahah !!! vous etes totues des pas fin ! :( ... non serieux ...lm dit ca c'est normal ! Smile mais ... au debut de l'été j'avait prévu aller faire un ptit shoot avec ma celica a la tuque .... jvous montrez de koi sa dlair ! En attendant ...jtapres de teté mon chum pour aller a vous autre le 8 ! Very Happy

jade109 a écrit:
jtapres de teté mon chum pour aller a vous autre

Messemble que j'l'ai déjà vu kekpart s'te phrase là (aa)

Bon on a reçu le calendrier de chez woualmartte, et voici lé photos:

Le prix cé 19.16$ incluant taxes. La qualité, je dirais acceptable, vous jugerez par vous même au souper du 8, pour ceux qui vienne, j'va l'apporter, mais si on compare aux calendriers qu'on peut trouver dans le temps de noël (chiens, chevaux etc...) cé moins réussi disons, mais mon appareil est pas super hot non plus, et chu loin d'être un pro :doh:

J'vous rapelle que si on est d'accord pour fonctionner avec woualmartte, ça facilitera la livraison, car chacun pourra ceuillir son calendrier au magasin le plus près de che-z-eux What a Face

Sh!t, j'ai oublier de marquer lé dimensions, ouvert, comme su la dernière photo, cé 11"x17" dimension totale, et la photo cé 9 ½" x 7½" |X

moi sa me va

et je te reconnait ben la grim tu as juste mis des photos de ta (celica)

Juste pour toi Ti-Carl, voici d'autres photos du calendrier Very Happy

et pour les autes, tu va devoir attendre au souper :P

Ti-Carl a écrit:
je te reconnait ben la grim tu as juste mis des photos de ta (celica)

Hahahahaha le pire sais-tu koi? j'ai fais exprès, juste pour voir qui parlerait en premier lolllllll :P

on le sait ti-carl que c le saturne en fait tu voulais voir!!!! Cool mais pour le calendrier... jtrouve ca fait un pas pire effet pareil... moi jpartant ak c't'idée la!!!

bin d'acord! le calendrier est pas trop cher et pas de cassage de tete pour le faire livrer!

Reste qu'a avoir de l'herbe et un meet pour le faire rendeer

Nice jobbbb :p cest la meilleur idée sérieux !!! gooodd jobb hate de voir ca au meet dude !!

Invité 1234€
Moé chu ben partant si j'ai un copilote pour monter au meet :p ;)

Invité 1234€
LOll merci bien!

• Créer...