Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martino1

photografe

Messages recommandés

salut gagne jme demandais si vous seré partemp pour fair venire un photografe lord dun de no meet cette été le prie serais virié mes si on est une 20aine ca couterais environ entre 10 et 20 dollars par personne on aurais une 100aine de photo jvous jure qui fait de tres belle photo ca nous ferais un tres beau souvenire tk laisse moi savoire se que vous en panser mercie --martino--

J'adore ton idée martino flower Y pourrais-tu nous faire un calendrier mettons? Si on est assez on pourrais se faire faire un calendrier avec chacun notre mois, tk j'dit ça de même mais moi chu prêt à le payer le 10-20$ pour avoir dé photo de pros, Pas à chaque meet mais un cé certain Idea

Excellente idée Very Happy je serais prête à payer 10-20$ mais pas 40$. Faudrait aussi que ça soit dans un décor enchanteur pas dans un stanionnement de maxi ;)

Lolll J'ai rien contre sauf que tant qu'a payer 20$, j'aimerais mieux avoir un beau décor en arrière de mon char LOll Laughing

ta lair vraiment daimer le madrid grim ces koi lol c tu parceque les dinosaures on la meme age que toi mhouahahahahahahahahahahaha Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, ces martino le meilleur hahahahaha affraidaffraidaffraid

martino a écrit:
ta lair vraiment daimer le madrid grim ces koi lol c tu parceque les dinosaures on la meme age que toi mhouahahahahahahahahahahaha Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, ces martino le meilleur hahahahaha affraidaffraidaffraid

Lollll, j'sais pas ce que ça ferait si je mettais pimplexus comme modo à ta place Twisted Evil mouhahahhahahaha geek

Y'a même un mini zoo au madrid, avec une chèvre pis un poney, cé hot le madrid pareil lollllll

haha lol je sais pas Pourquoi, Mais je savait que ctai a cause de TI-Nomr que tu voulait que sa soit au Madrid! :P

Yaurai eu AU "Plateau" a Sherbrooke qu el´on aurai eu un bon spot pour prendre une phot de tlm avec la vu de sherbrooke et orford en arr plan! Mais ca doit faire un an qui l´est condamer.. devait y avoir torp de fou qui prenait le rond point sa drift...??? bounce

Crisss quin bonne @!!!!!! lol Martino , moi chu d'accord !!!

Moi chu trop partant pour toute :p

commee oneee ammenez en des projetsssss Lolllllllllll

vraiment au pire gagne je ces que le photografe en connais luis des spot pour de belle photo je suis sur qui peux nous arenger de koi bon bien bonne journé toul mondes.......
hey grim oublie ca pimplexus va refuser on est pas asser HOTE pour luis avec nos toyota..................

ok jais demander au photografe pour des photo lors dun meet et si on est 20 il nous charge 250 piace pour 100 photo il passe la journé avec nous allor c a peine 12 piace par personne esque ca vous intéresse gagne moi chuis partemps

Bin là :(wall): pas venir à un meet juste parce-que cé dans le village gay :(pourquoi): lollllll

Hey pas besoin de photographe quand votre modérateur favoris a un pere photographe qui a de bonne camera (en tk jamenerai p-t pas ses meilleurs mais des pas pire) et moi jai une bonne base en photo, je me débrouille, et pour calendrier nimporte quoi , imprimer photo, mon pere peux faire ca gratis ;)

nice rocka! mon pere a une camera pas trop mal aussi! et pour calendrier jpourrais en avoir pas cher aussi mais si tu l'es a gratuit go for it Very Happy

tk pour le photografe c app 20 piace par personne et pour le calendrier aussi c jenre 20 piace pas personne jrouve c pas tros chere tk on regarde ca mes ca saurais cool en crisssss je die pas que a 100 piace jie penserais pas dle fait nous autre meme mes a 40 piace ya rien de chere dans ca temps qua moi CelicaCelica

p-t mais rien te dit que le photographe est bon, et c pas sorcier faire des photos, je suis pas un pro mais je me débrouille et jai une bonne base! en tk si vous aimez mieux payer qq1 cé a vous de voir..!

Moi ce qui me fait peur avec toi rocka, cé qu'on prenne tout les arrangement avec toi, on se dit que ça va être tel journée tel place, pis à la dernière minute tu choke, si tu peux garantir que tu va être là, pas de trouble, mais si non, j'aime mieux payer ::s:

GrimReaper a écrit:
Lolll là je reconnais le ti-carl que j' :(heart): :(aa): lollllll

moi jtrouve ca louche la! mais bon! pis pour ce qui est de payer pkoi pas... c koi 10-20$ ds une vie...

40$, avec ça t'as comme 10 photos d'un pro et un calendrier, chaque calendrier supplémentaire ça serait 20$, autrement dit 20$ pour le photoshoot, pis 20$ pour chaque copie de calendrier, mais si tu veux pas un ou l'autre, y'a pas vraiment de trouble What a Face

On tâte le terrain pour l'instant, cé pas les prix définitif, mais perso j'veux pas un calendrier de mauvaise qualité non plus, pis vous-autre non plus j'en suis sûr :(tueur):

Aussi bin payer 5$ de plus pour avoir de koi de solide, que de le regretter après, entk j'pense comme ça, mais j'va y'aller avec la famille anyway :(drink):

bon ben arrangez-vous comme vous voulez laisser faire ca me tente pas je choke alors, tant qua me faire rentré dedans quand je propose mon aide jaime mieux rien dire :S bonne chance

Calme toi Rockarolla, je pense pas qu'y a du monde qui te rentre dedans :cerne: Mais d'après moi, ils veulent savoir si té fiable car organiser un meet de même demande beaucoup de préparation et d'organisation pis y veulent que tous soient correct cé tout :(cavapas): Je peux pas te cacher que ta réaction me surprends un peu mais cé toi va peut-être y perdre la-dedans Tongue Entk moi peut importe le photographe ça me dérange pas tant qu'il est là mais qu'on fasse le photoshoot :(bravo):

bon ok Rockarolla on a pas die que ton idée elle néTais pas bonne c juste que on demande au mondes se qui pense de lidée du photografe et si t inkiet dla calité du photograf bien inkiette toi pas je fait afair avec A.J. Photographie jpense c ton ami tk on regarde ca mes on reste calme sur le forum toul mondes stp et mercie-----MARTINO-----

c bon si cé AJ ca me va ;) désolé pour lautre commentaire on oublie ca et on prend le photographe, il est bon

Le mieux sérieusement cé de prendre un photograph, même si cé pas AJ, si on est 30 à ce meet là supposons, bin entk s'pas moi qui va les prendre les photos, j'veux profiter d'la journée moi too, pis j'te vois pas te courrir partout pour essayer de plaire à touit le monde. On va prendre un bon photograph pis ça sera lui le boss de tout ça, y s'occupera de son photoshoot pis de placer le monde pis toute. :(youpidou): nous on mangera dé doritos pis on le regardra travailler lollllll

Ben d'accord avec toi Grim Smile Moi aussi je veux profiter de la journée car j'ai de l'expérience en tant que photographe des meets Celica pis je peux dire que tu vois pas la journée passer, a prendre toutes ces photos, et tu te rends compte qu'a la fin de la journée, et que t'a pas eue le temps de parler à tout le monde ::(:

Ouais c´est vrai ca que pour avoir une belle journee avec plein de photo souvent on passe plus d etmep a courrir pour des beau angle de vue plutot que d´en profiter avec tlm..! :O
:P

hum je dit sa comme sa la... c,est bien bo photographe 20$ pis le calendrier 20$ mais si on est 20-30 personnes sa va aller mal en ostie pour entrer sa dans 12mois...

sa va être a voir... parce que faire 2-3calendrier différents est pas une tres bonne idée selon moi... cartein seront pas content des voiture dans le leur comparé a d'autre et pleind e gnaiserie! (dont moi le premier lol)

pour ma part jreste de coté jusqu'a temps vous soyer sur de vos histoire

Ouais j'avou qui faudrais planifier ca le nombre de char pis toute.. Pkoi pas mettons , diviser le nombre de char dans 12 mois exemple , 4 char pages mettons .. pis sur le front , une photo de tout le monde en semble .. les char bien sure.. lol

Pis moi aussi je trouve que sa serais cool engager kekun parce que en effet on profite plus de la journée :p , moi je film en roulant faque j'manque rien lolll

mais Bon commentaire Drag ... les autres dites ce que vous en penser.. si mettons on est 30 .. pour les 12 mois .. si vous etes daccord avec ce que je dit ou si vous avez d'autre idée .. Very Happy

je dit 4 char .. mais cest pas nessecairement 4 char la ... si mettons on est 24 , cest 2 par pages.. je parlais de ce principe la .,.,.. Cool

Oui on demandera un genre de photo collage pour mettre 2/3 membres par page, avec le fond en drapeau à damier ou kekchose dans ce genre là, ou encore prendre 2 membres lors d'un photoshoot, exemple martino avec pimplexus ensemble sur la même photo, pis si on est plusieurs, ça va revenir moins cher que 20$ chaque.

Non y'aura pas 2-3 calendriers différent :siffle:

t tu foue touer mouer puis pimplexus sur le meme mois arete mouer ca grim :police: ca risque de mel fenire ce shotingne de photo la

bon ok pour commencer regardonc comment on va etre et apres on va decider comment on va srenger faut savoir combien de personne von vouloire le fair se calendrier la :pretre:

lol sa serai nice la tienne pi la mienne parké de facon que je volant soit un a coté de l autre

Moi aussi, je suis d'accord pour avoir plusieurs membres par page Very Happy ou faire des petits groupes.

Maudit, avec un calendrier j'aurai pas le choix de repeinturer mon char :(wall): non mais sérieusement j'aime bien l'idée. Pis au pire si ya pas assez de mois pour rentrer tout le monde on peut peut-être ajouter une page ou deux même si ya pas de date dessus.

Kmunist j'ai pas trop ton idée :S

Si tu serais sur le derniere page qui a pas de date tu triperais? c'est pas super la ta voiture sera pas afficher un mois de temps dans l'anné comme les autres! on paye tous le meme prix alors on se dois de tous apparaitre au moins sur un des 12mois meme si on met 2-3voitures par mois sa peux juste etre bo!

Kmunist a écrit:
Maudit, avec un calendrier j'aurai pas le choix de repeinturer mon char :(wall):

Y doit certainement avoir dekoi pour masquer les tit spots de rouille avec photoshop ou kekchose, j'dit pas que si ton char est toute décriss là, mais 1 spot ou 2 d'après moi son capable facile de masquer ça :(yipee):

De toute façon ta Tercel a pas l'air si maganée que ça :toy:

• Créer...