Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ToyMobile

Mon Toytoy Mobile

Messages recommandés

BOn Bien je suis content de voir que Grim a reprit un nouveau forum ! CA va laisser un peu le ptit forum de "monchar" un peu plus de lousse loll!

Bien moi Jme nomme Alex Bergeron! JE vien de l'Estrie et je l'heureux propriétaire de la 1693 ème celica 4wd produite ds la 2e generation de ces super bolide de fou! :P Mais c'est loin d'etre mon premier toyota.

En fait j'ai tjrs vecu ds les toyota si on veut! mon pere a eu son premier toyota un 1983, une tres laide ptite tercel 2 porte avec un 3A de 53 hp! :P Mais quel tank!

2 an plus tard j'arrive sur cette terre! Et depuis mon pere a eu plusieur camry durant notre jeunesse et MA Mere va Vendu sa tercel en 2001 comme pmon premier char!! haha Hé oui elle a Réussit a toffer se ptti char durant 18 ans avnt de m'en faire cadeau! Et quel cadeau! :P

Mais bon ensuite jem susi procurer mon premier char de mes main , une ptite tercel sport 1996 ! Mais Bon comme jtai habituer de les battre les tercel.. bin ca pas été long qu ele pauvre ptit 1.5L s'est mis a consommer bcp d'huile pi jme suis tanner des pietre performance du ptit go-kart!

En faitr la ptite tercel a été la premiere voiture que j'ai commencer a modifer et je lui est vite installer un e ptit 1.3L turbo , Il y a deja 4 ans de cela! J'ai bpc apprit avec se premier swap turbo Et j'ai réussit a surprendre bcp de monde ds le temp que les 4e-fte étaient pas tres connu
http://i27.photobucket.com/albums/c194/Toy_Guy/P0505_023314_0101_IMG_0556.jpg

Mais bon comme bcp de monde j'ai tendance a vouloir du changement Donc Venu le tmep de vendre le ptti fwd pour pouvoir me trouver une toyota sportive un peu plus de luxe!

D'ou l'aachat de ma belle gt4! Tk belle Maintenant elle l'est Mais dison que au depart je l'ai acheter d'un ptti fils de riche qui lui avait cruelleemtn manquer d'amour envers cette petite celica! JE me suis donc comporter en hero en lui sauvant la cour a Scrap et depuis plus de 1 an je la restaure ptit a petit!

http://i27.photobucket.com/albums/c194/Toy_Guy/IMG_2332.jpg
http://i27.photobucket.com/albums/c194/Toy_Guy/Slide_ArretStop.jpg

Super ta présentation I love you Bienvenue Alex, chu vraiment content que t'ais pris le temps de t'inscrire, merci flower

salut alex moi ces martino je te shouaite la bienvenu sur le forum trd amuse toi bien et tres belle ta présentation au plaisir de se croiser dans un meet--martino--

Salut Alex !! Ravi de te voir sur le fofo, superbe ta présentation, au risque que le commentaire face répétitif lol :P ! Smile

HAHa crime ouais des fois quand je part, je part su ruen GO! lol un peu plus pi je mettais trop d´info inutile su rle passer lol Mais bon!!C´important de decrire notre historique avec les toy´s! :P

hahaha ouais belle présentation!! plus que moi ..

moi qui dit dans ma présentation . jai pas le temps chu dans le jus lolllllllll

Invité 1234€

Salut l'cousin :p j'ai ben hate de voir sa tes machines Shocked

QUoi t'est une bergeron toi aussi ! :O:O hah crime on étais pas bcp ds les année 1600 quand on est arriver avec Champlain .. MAis crime qu'on a bcp prospéré depuis ! Il en pleut des Berge au Quebec!! :P<

Ha ouais Berge924.. CA depend je suis rendu juste avec ! bolide loll! :P si tu veut voir la ptite terce turbo va voir K-munist c'Est rendului l'heureux propriétaire du ptit Go-KArt(TerCemobile)

Invité 1234€
Parfait ToyMobile :drive:

• Créer...