Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Vos suggestions pour 2008

Messages recommandés

Crisse! Si on attend de voir un film avec des Toyota en vedette dedans, on va mourrir sans jamais être allé... Faudrait avoir de la chance, mais bon.... :doh:

sMARTINside a écrit:
Crisse! Si on attend de voir un film avec des Toyota en vedette dedans, on va mourrir sans jamais être allé... Faudrait avoir de la chance, mais bon.... :doh:

lollllllllllllllllllllll hahahahaha la dernière fois que j'ai vue une Toy dans un film, cé dans un Colombo de 1979 Shocked pis on l'a vue genre 3 secondes Laughing

martino a écrit:
ouais un meet ciné srais ca coche mes faudrais att voir si ya pas une film de char qui sort ca me tente pas daller voir un film de lover au cinoche avec la gagne trd a part si jade enbarque avec mouer lol hahahahahahahahahahaha (bravo) (bravo)

Ben voyon Martin .. On en a vu en masse des film de lover ensemble ...s'avait pas l'air a te déranger Pentoute ! ;) ... Sa serait chouette un ciné-parc ! à St-eustache ! Y'est pas loin du drag en plus !!!! ;)

salut...vu que je suis nouveau..j'aimerai savoir si cé ici pour voir les meet prévu ou cé ds une autre section?? cé tu prévu bin d'avance??combien de monde prévu??les dates...ou si il y en na meme si y mouille???merci a tous

Oui Dannboy, cé la bonne section pour savoir ou organiser des meets. Habituellement les meets sont prévue comme au moins 3-4 semaines à l'avance mais ça peut arriver aussi que ce soit à la dernière minute Smile Pour le nombres de membres présent dans les meets, cé sure que cé assez dur à dire mais d'après moi au va être entre 10 et 20 mais cé pas impossible non-plus qu'on soit plus (bravo) L'an passé, même lorqu'il pleuvait, les meets avaient lieu pareil. Si tu as d'autre question, n'hésite pas à nous les poser :caribou:

Si un meet devait être remis en cas de pluie, il sera mentionné dans la description du meet.

Pour le nombre de voitures, je serai plus optimiste que HorseHead, et j'dirais plus entre 20-30 :drink:

La liste des participants apparaît habituellement dans la description du meet. Comme ça tu pourra voir qui vient.

Tu peux aussi voir un aperçu des meets à venir sur la page du team sur monchar.com.

Enfin, si tu as un beau spot dans ton coin où il serait agréable de faire un meet, faut pas te gêner pour nous le faire savoir
:yeah:

J'ai pensé à une option de meet qui serait malade mais c pas donné... un meet ou on pourrais faire du lapping à sanair... la location de la piste c 100$ par char... mais on peux toujours essayer de s'arranger ak le patron Laughing yes assez sympathique pi si on est 30 chui sur qui va faire un prix!!!....

franki0711622 a écrit:
J'ai pensé à une option de meet qui serait malade mais c pas donné... un meet ou on pourrais faire du lapping à sanair... la location de la piste c 100$ par char... mais on peux toujours essayer de s'arranger ak le patron Laughing yes assez sympathique pi si on est 30 chui sur qui va faire un prix!!!....

Vous pourriez vous joindre au club corolla québec qui organise des évènements de lapping à mécaglisse. Vous pourriez ainsi profiter de leur expérience et instructeurs. Smile
D'ailleurs, leur premier évènement est le 18 mai et ça coûte entre 100-150$ environ pour une journée complète.

le prix est donc semblable... mais sa ferais un + gros meet! Very Happy mais reste que sanair tes libre de faire ce que tu veux... pas bsoin d'instructeurs pour te dire koi faire...

Moi personnellement j'ai pas 100/150$ à mettre pour aller faire un meet Neutralça cé sans compter le gaz, le resto,ect.. mais si les autres membres sont intéressés, je vais y aller mais en tant que spectateurs seulement ;)

c'est toujours possible... mais comme mentionné plus haut, si on est 30 bah ya tjrs possibilité d'avoir des meilleurs prix!!

franki0711622 a écrit:
le prix est donc semblable... mais sa ferais un + gros meet! Very Happy mais reste que sanair tes libre de faire ce que tu veux... pas bsoin d'instructeurs pour te dire koi faire...

Mais moi pour avoir rouler à sanair, je roulerais pas en lapping si j'étais newbie. J'ai trop vu de voiture victimes des murs.
Faudrait vraiment des instructeurs pour au moins vous donnez les lignes. Smile

L'affaire c qui faut juste pas commencer dans le fond et connaître la voiture ainsi que la piste... Surprised sinon c normal que taies peur des murs au premier tour... c pas la première fois j'fais du lapping et j'ai jamais pogné de murs... même quand j'avais 14 ans j'faisais dja du rally dans le coin de chertsey ak une néon manuelle ak kkes modifs(piste privée)

SooOo Le lapping de sanair c´est loin d´etre la melleur place!! L´asphalte est degueulasse las bas !

mais metenan le canadien a recomencer a jouer .... peut etre que sa va en branchez un coupe :P a cage au sport

• Créer...