Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Vos suggestions pour 2008

Messages recommandés

J'aimerais avoir vos suggestions ou vos idées pour les meets en 2008. Dites pas simplement à Granby ou à Montréal, mais où exactement, et qu'est-ce qu'il y a d'intéressant dans ce coin qui pourrait faire un meet le fun. J'attend vos réponse là dessus ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a granby grim ca pourais etre vraiment nice lol pour koi parce que jhabite a 20min de granby lol hihihihihihihihihi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement j'avais penser faire le tour de l'ile d'orléan, pis arrêter manger kekpart sur notre chemin, pis aussi prendre dé belles photos de nos chars tous ensemble, messemble que ça serait nice ça, kessé vous en penser?

Faire le tour de l'ile cé 60km à peu près, pis cé juste un tit peu dépasser Québec, face à Ste-Anne de Beaupré. ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi chu partant pour des road trip cest ce que je prefere dans les meet !! mais sa serais nice a kekpart qui a 2 voies :p pour prendre des photo et vidéo ... ou si non des fois faudrais arreter kekpart pis kelkun film la ligne de char dans un une voies un apres lautre lol

pour les montages :p

moi man cet été la .. peut importe cest ou jy va faque moi jmen fou .. j'participe a tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même dans le village gay à Montréal? affraid On peu pas dire que té un lâcheu toi, HEIN TI-CARL? lolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais sur une note plus sérieuse, oui on va faire dé beaux meets s't'année. J'ai encore un couple d'autre idées en tête que je garde pour plus tard un peu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Messemble que ça serait pas pire aussi un meet au course (Sanair par exemple) :drive: Ceux qui veulent s'essayer sur la piste y vont pis les autres, qui veulent pas, les encouragent :(bravo): Qu'en pensez-vous????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment nice comme idée sa! et un meet a asbestos! (sa parait con mais ya la mine pour les photo qui peux etre nice! et les gros camion orange a l'entré de la ville que les voiture entre presque en tsou ;)

Une idée comme une autre et moi je vais suivre le plus que je peux eneway Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asbestos :(pourquoi): cé vrai qu'y sont assez impressionnants les gros Tonka Orange :argh: cé vrai que ça pourrait faire des belles photos :(bravo):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bin d'accord moi aussi, en autant que tous respecte le choix de chacun d'aller courser ou non, pour être sûr que cé agréable pour tout le monde.

Peux-tu nous donné une idée des prix d'entrée pis le prix que ça coûte aussi pour courser svp Ti-Carl, et quel journée le best (vendredi soir, samedi???) :drive: :police: :snack:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j aime mieux le samedi il te donne tes temps sur une feuille mais c est plus cher pour pouvoir courser c est 10$ le samedi et 5$ le vendredi par char plus ton entrée a 5 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgre totu c´est bcp plus le fun d´y aller un samedi! :P c´es plus l´fun avoir ses temp pi c´est mieux organiser queles vendredi soir je trouve! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé asser classique, mais aller au Julep a montréal cé toujours le fun ! cé sur métropolitain, sauf quest-ce qui est plate , les police sont la et check pomal trop les voitures, asser fatiguant! mais sinon belle soirée, belle éclairage, mcdo a coté, quoi de mieux! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, ouais le julep pas pire ça aussi flower Pour les polices, ça me fatigue pas trop honêtement.

Là encore cé tu mieux le vendredi? le samedi? cé koi le best selon toi :toy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
Messemble que ça serait pas pire aussi un meet au course (Sanair par exemple) :drive: Ceux qui veulent s'essayer sur la piste y vont pis les autres, qui veulent pas, les encouragent :(bravo): Qu'en pensez-vous????


moi jsuis partant pour ca pis en plus c pas ben ben loin... ca fera juste un collant de plus mouhahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entk gang....si mon budjet le permet dans ctemps la et que l'idé du photographe tien encore jembarquerais !! Jme taperais un méchamt road-trip mais c sa qué l'fun !!!
j'garantie rien pour l'instant mais si tous va bien et que la Toy-toy veut staper une journée de route jsuis partant !!! Une chose est sur jva aumoin monter a 1 meet garanti....jai trop hate !! haha !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yess Phil, au pire dé pire, si tu peux pas descendre s'te journée là pis tu veux encore faire partie du calendrier, j'va t'arrange de koi :(aa): J't'oublie pas promis Smile On va essayer de faire le photoshoot à l'ile d'orléan, s't'un beau décor pis toute :(bravo): mais si tu veux encore être sur le calendrier, tu va y être fais moi confiance Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le meet a lile dorléans ca serait vraaiment nice! cest a 20-25 minutes de che moi Very Happy pis il y a aussi les chutes en face de lile qui est pas mal interessant pour des photoshhot! c'est tres beau a voir ! pis sinon bah jsuis partante pour pas mal tout ! jai deja hate a cette été !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour sanair ca serais nice en crissssss moi c un gros OUI sur cette bonne icée HorseHead
pas pire comme idée pour une femme lol hahahahahaha :(youpidou): :(youpidou):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
not_life a écrit:
c pas pck c une femme quelle ne peux pas avoir de bonnes idées! hein horsehead :humhum:


t'as besoinde truc pour draguer? haha des jokes mais jpensse que martino aussi en faisait king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragula a écrit:
not_life a écrit:
c pas pck c une femme quelle ne peux pas avoir de bonnes idées! hein horsehead :humhum:


t'as besoinde truc pour draguer? haha des jokes mais jpensse que martino aussi en faisait king



humm jpenserais que j'ai besoin de dragger la femme d'un autre mais elle elle va comprendre le sens du message! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
not_life a écrit:
c pas pck c une femme quelle ne peux pas avoir de bonnes idées! hein horsehead :humhum:


Ben d'accord avec toi Madame not_life :(bravo): cé juste que les gars sont jaloux parce que cé pas eux qui ont eue l'idée en premier Tongue Lolll hahahahah Moi aussi cé des jokes :caribou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha horsehead chui sur c'est grim qui t'en a parler puis tu t'es dit "tiens jvais leur en parler voir :P" haha rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kmunist a écrit:
Moi chu partant pour aller a peu près n'importe où.


héhé Kmunist on a vue sa Cool Vraiment nice :(drink):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite journee au napierville dragway suivit dun bon hot dog graisseux et dune bonne bierre pres dune table de pool ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha yé drole en modit mais comme Martino dit, faut pas l'fixer trop longtemps sinon y'étourdit !! :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entk je sais pas quelle musique qu'il écoute mais elle a l'air d'être bonne en Ch**** :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petites étoiles c'est tu de la censure ou ben t'osais pas sortir le jeu de mot plate suivant : "elle a l'air d'être bonne en CHIEN"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais 2 suugestions de plus pour les meets, un de soir/nuit, histoire de faire un tit road trip de soir suivi d'un meet dans un parking de Timotton, pis aussi un à la Cage (encore) pendant un G-P de F1 ou une course de Nascar Twisted Evil

Kossé vous en penser? tk j'aime bin la 2e, pis la 1e aussi, p-e jumeler la 1e avec autre chose (ciné-parc) ou kekchose du genre :toy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tim horton!!! on a dit tim hortons!! ca sent le service a l'auto de reculon!!! j'ai jamais essayer ca avec la solara... bref pour ca kia un gros char blanc que ca lui prend du temps a payer et a prendre sa commande... cineparc! euhhh ouais dépend quel film mais stune bonne idée.. une ride le soir serait partant! une ride a sanair... j'connais le potentiel de mon char... je veux réaliser un exploit cette été!! low 14 et ca sans trop modifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais un meet ciné srais ca coche mes faudrais att voir si ya pas une film de char qui sort ca me tente pas daller voir un film de lover au cinoche avec la gagne trd a part si jade enbarque avec mouer lol hahahahahahahahahahaha (bravo) (bravo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...