Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CELICAHOLIC

CELICAHOLIC

Messages recommandés

Salut tout le monde. Mon nom est Gilles et roule en Toyota depuis 1973. À cette époque je suis batteur dans un groupe Hard Rock, et le quitariste à une soeur qui me plait bien. Elle quitte son chum, et moi je devient le nouveau. Elle travaille pour Toyota entrepôt des pieces pour la région de québec. Elle à la possibilité de louer une Toyota pour son travail. À ce moment c'est une Corolla blanche de 1973,après en 1974 une Célica ST et en 1975 une Célica GT. Elle quitte la compagnie en 1976 année de notre mariage (encore ensemble après toutes ces années). Ont fait l'achat de notre Célica GT Liftback 1977. En 1989 ont fait l'achat d'un 4Runner SR5. En 2004 l'achat d'une Matrix XR que l'ont possède encore aujourd'hui. Comme vous le voyer je suis un gars de Toyota. Une photo d'époque ma blonde avec la Célica ST 1974 une de la Célica 1975 perdue dans un accident elle n'avait que 3,000 Ki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue CELICAHOLIC. Content de te voir ici ;) Es-tu encore impliqué dans le monde de la musique? Entk elle est débile ta Celica actuelle affraid Bienvenue encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je joue encore de la batterie. J'ai quitté mon groupe il y à deux ans, ont était ensemble depuis 7 ans. Aimerait peut-être faira partie d'un autre groupe si l'occasion se présentait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut CELICAHOLIC je te shouaite le bienvenu sur le forum trd amuse toi bien et ta celica wow vraiment belle et super clean-----martino-----

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wooooooow ! JL,adore ... l'hisoitre aussi ...sa la toucher mon coeur de tite fille ! ...C'est cute au coton !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToyMobile a écrit:
Superbe ta Celica!! J´espere avoir la chance de la voir un jour a un des meet's ;)

C'est sur que vous aller me voir dans un des meet. Pas beaucoup de temps mais je vais faire les efforts nécéssaire pour me présenter à peut-être plus d'un meet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good CELICAHOLIC, Very Happy Ça serait vraiment le fun de t'avoir pour le shooting du calendrier :toy: Le shooting devrait avoir lieu entre milieu juillet et millieu août. Entk on se croise dans les meets cet été :drive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit donc CelicaHolic , tu connais peux etre mon pere Jean Letarte , un batteur de la vieille école Smile ,, je suis batteur aussi , mais cela me suprenne pas que tu connaisse mon père .


redonne moi des nouvelles , mon père a jouer avec de nombreuse personne influente dans le millieu , encore aujourdhui mais dans le temps beaucoup de retro

comme : Les fauves , Beat brass band , popcorn , ... entk plein de groupes qui soit à jouer dedans ou a connu comme il faut les musiciens .. de c'est temps si il joue beaucoup avec Carl Brandon dans un hommage de Elvis ..

a+ et bienvenue dans le forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benn1boy a écrit:
Dit donc CelicaHolic , tu connais peux etre mon pere Jean Letarte , un batteur de la vieille école Smile ,, je suis batteur aussi , mais cela me suprenne pas que tu connaisse mon père .


redonne moi des nouvelles , mon père a jouer avec de nombreuse personne influente dans le millieu , encore aujourdhui mais dans le temps beaucoup de retro

comme : Les fauves , Beat brass band , popcorn , ... entk plein de groupes qui soit à jouer dedans ou a connu comme il faut les musiciens .. de c'est temps si il joue beaucoup avec Carl Brandon dans un hommage de Elvis ..

a+ et bienvenue dans le forum ;)


Non je ne connais pas ton père du moins par son nom. Peut-être si je le voyais. À l'époque nous ont jouaient dans les écoles et quelques clubs. C'étaient des covers, Hendrix, Deep Purple, Black Sabbath et encore. Je ne me considère pas comme un pro, c'était seulement un passe-temps. J'ai quitter mon dernier band voila 2 ans ont étaient ensemble depuis 8ans. Bien hâte de te voir dans un meet ont reparlera de tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...