Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhilMr2

3S-GTE 3rd gen

Messages recommandés

J'ai fait installer un JDM 3S-GTE 3ieme génération dans ma MR2 il est completement stock et jvoudrais faire quelque modification coter performance..par ou jdevrais commencer ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais faire comme moi tu t achete un boost controller manuel ou électronique (selon ton budjet) et tu t achete un fcd et tu grimpe ton turbo de quelques psi et tu vois une tres grande diférence et qui ta pas couter trop cher

a part sa tu peux toujours mettre header,down pipe,ligne sur le 3 pouces,intercooler sont toute des modif qui sont pas trop cher et qui va t aider a avoir quelques hp de+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le swap en tant que tel!! il te faut un lift puisque ton moteur se sort par en dessous du char!! Pusi si possible trouve toi une trannyde mr2 avec un differentiel lsd ! Poru le reste c'est pas tres difficile a faire comme swap le plus gros de la job est de refaire le couette de fil du moteur jusqu'a l'ecu! SInon a part que totu est serre la dedans cca peut bien sse faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c ou tu a faite installer ton swap .... pour un 3 ieme gen ..je sais que les piece sont moins disponible ..mais comme ti karl dis boost controller pis fuel cut ....intercoller ak une bonne ligne d exhaust t bon sortir 300 hp au moteur facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui le king du mr2 sur club mr2 quebec ...stephane ( mrspider ) fait 15 ans qui travaille sur des mr2 son garage GT mecanique a thedford mine ( blake lake ) 418-423-4136
.....3208 boul. frontenac ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mr2phoenix ta tout dit!! c'est le best pour savoir ce qu'il te faut avec ton budget et tes attentes!


Bonne chance Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha ouais sauf que phil vien du nouveau-brunswick!! ca fait unpeu loin pour emmener son char a Blake LAke!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ben les gars !!!! Les mécanicien qui connais sa dans lcoin sont vraiment....vraiment rare ! La MR2 su le trailer..Roadtrip-time a Thedford mine !!! jprend sa en note....jpense sa vaut le déplacement !! Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI tu peut , installe toi un bon intercooler air/water! ;) ca devrait aider si tu veut monter le boost pas mal!;) Aussi si tu veut faire tes changement d´huile toi meme! un cooler pour l´huile moteur avec un relocalisateur de filtreur tu devrait tripper! Sinon tu va voir que les filtreur a l´huile sont mal placer sur les 3S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toy mobile j'ai acheter un cap pour devisser les filtreurs du dessu (15$ chez cacan tire) et je peux te dire que même s'il est pas sortable et que je l'es chercher pendant 3jours il sort tout seukl avec sa et un ratchet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai qu il est mal placé le filtre a huile sur un 3s

et c chiant le sortir quand le moteur est chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive le kit de recolasiteur de fitre moi jai ca sur mon mr2 :P a cause de mon cooler a l huite pois m en passerais po dison c que le temp que l huile tombe qui est rendu long lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...