Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhilMr2

PhilMr2

Messages recommandés

Salut la gang!

Je m'appelle Philippe McGraw, jai 22 ans et j'habite a Tracadie-Sheila au Nouveau-Brunswick. Je possêde ma MR2 depuis 2 ans...jsuis le premier a avoir une MR2 dans lcoin...sa fais tourné les tête et plusieurs se questionne.J'adore répondre au question des curieux qui m'aborde a chaque fois que jarrete mettre de l'essence héhé ! Si jamais vous passer dans la péninsule acadienne faite moi signe,jsrais super content dvous faire visiter mon pti-coin !!
Au plaisir de vous rencontré
Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Phillipe Smile Et merci de t'avoir présenter. Ta MR-2 ferait tourner des têtes pomal n'import-où d'après moi ;)

Au plaisir de te jaser sur le forum et peut-être un jour, faire ta connaissance jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Philippe. Merci de t'être présenter ça me permets de te connaitre un peu plus Smile Au plaisir de te rencontrer un de ces jours Very Happy En attendant fais attention à toi et à ta belle MR-2 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !! Au plaisir de te vois si tu descend dans le bout, amuses-toi aek ta mr-2 Smile !! Continue de faire tourner les têtes ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut phil cool ton mr2 lache pas bonne semaine jespere te voir dans un meet biento a plus king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Phil !! Enchantée de te rencontrer ! ;) .... J'espere te croiser un jour dans une station sevice pour ....te faire faire le plein de question ! hihih :caribou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...