Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HorseHead

HorseHead :)

Messages recommandés

Bonjour a vous!

Je me présente, je m'appelle France et je viens de Bécancour (Rive-Sud de Trois-Rivières). Je suis la conjointe de GrimReaper depuis 7 ans et je suis aussi maman de 2 enfants. Je suis passsionnée par les chevaux depuis ma tendre enfance et par les voitures. Je suis aussi passionnée par les courses automobiles (F1, IRL, ChampCar, Nascar).

Je possède depuis Octobre 2007, une Celica GT-S 1995. Voici quelques photos:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil vous avez été si nombreux à me souhaiter la bienvenue Laughing hahahhahha Merci particulier à Grim et Kathlayne :(bravo): Entk ben hate de vous voir dans les meets :drive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Martino Very Happy Oui j'ai ben hate d'écouter mon CD et j'en profite pour te remercier encore Smile cé très gentil de ta part :fleurs: et en plus j'ai hâte de casser les oreilles à Grim :hihi: lolll Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment cool, la blonde de Grim a sa Celica aussi et elle est vraiment belle! Elle a l'air propre. Vous irez aux meets avec deux Celica de 6e génération cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Martin Smile Eh oui, on va aller aux meets avec nos 2 (celica) a moins qui mouille on va prendre la mienne car Grim pas question que la sienne sorte à pluie lolll :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
Merci Martin Smile Eh oui, on va aller aux meets avec nos 2 (celica) a moins qui mouille on va prendre la mienne car Grim pas question que la sienne sorte à pluie lolll :hihi:


affraid Il ne la sort même pas dans la pluie? Wow, il fait très attention à sa beauté de Celica!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToyMobile a écrit:
Héhé Bonne fête France!! Étais ce en fds ou c'est vraiment 2day!??


C'est vraiment aujourd'hui Smile

Et merci à vous tous pour les souhaits Bisou-Fleurs

Et je me rends compte qu'il va falloir que je fasse un petit up-date de mes photos lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...