Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maudrelis

Témoins lumineux et jauge

Messages recommandés

Bonjour à tous, ceci est en quelques sortes un appel au secours. sur mon Fastback 1967 12 volts j'ai decablé le compteur jauge crado, en ayant pris soin de bien repérer tous les fils. une fois le nettoyage effectué j'ai recablé à l'identique et depuis c'est la catastrophe ! dès que je rebranche le pôle positif de la batterie tout s'éclaire même sans mettre le contact .quand le contact est mis, les flèches des clignoteurs restent fixes. je pensais avoir inversé 2 fils mais j'ai revérifié une dizaine de fois tout est bien recablé. pouvez-vous m'aider s'il vous plaît je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste merci de votre aide

bonsoir
c'est curieux cette histoire...
verifier le fil de la jauge qui vas directement sur le boitier;il touche peut etre quelque part....
debrancher le fil sur la jauge au reservoir pour voir et isoler le problème de cette façon.

il faut justement que je rebranche tout sur mon fast de 66 car je viens de restaurer mon tableau de bord ,les compteurs et révisé les boites d'amission d'air exterieur(qui sont souvent rouillées)une bonne revision ne fait de mal.

courage!

ta un problème de masse.

les languettes de fixation du compteur de vitesse crée la masse en touchant la tole du TdB. Nettoie la tole ou au pire passe un coup de
papier de verre sur la tole.
Bouge le compteur pour faire les essais.
ça devrait rentrer dans l'ordre.

ta batterie est assez chargé ? cela peut influencer aussi.

• Créer...