Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pollux6412

Dans le 74

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis de haute savoie, possède quelques cox (ovale et récentes), mais surtout des motos.

J'ai l'opportunité d'acheter aujourd'hui un Notchback de 68. Donc avant de franchir le pas et d'être sûr il me faut éclaircir une question et ne pas me tromper.
Le véhicule convoité, de août 68 (immatriculation) à son numéro de châssis qui commence par 368....Or il devrait commencer par 31... non ?
Les connaisseurs savent-il s'il y a eu des exceptions ?
Ou simplement cette auto à reçu une caisse de Notch sur un châssis de Square ?  
Merci pour votre feedback.
Je vais donc voir si je franchis le pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
sur la carte grise, pour le type, 31 correspond au notchback et fastback, et le type 36 correspond au variant (squareback).
est ce que le numero de frappe a froid (chassis) correspond aux plaque alu sur la caisse (coffre avant)?
ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ludo pour ta réponse. C'est çà le problème, le châssis correspond à la carte grise et à la plaque constructeur et commence par 368...dc type 36 squareback...mais c'est un Notch la carrosserie. Dc ya pas 36 solutions, c'est un châssis de square avec une coque changée. Ou il y a eu des exceptions...
Je n'y comprends rien. Mon vendeur me dit ne pas savoir aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
En effet, il devrait commencer par 318 voir 319. A ma connaissance, je ne connais pas de modèle dans ton cas et une erreur de frappe me paraît invraisemblable! La plaque se trouvant à l'intérieur du coffre AV peut être fausse vu qu'on en trouve des vierges, mais l'autre??
As-tu bien 9 chiffres, il se pourrait aussi que le 1 ait disparu avec un numéro commençant par 316 et du coup c'est un châssis plus récent (entre 08/65 et 07/66); on peut imaginer plein de chose...
A creuser...

Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...