Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AxelS

Fastback 66

Messages recommandés

Bonjours !

Je me présente, Mon frère m'a fait un don de sa passion pour les Aircooled !

Ayant quelques sous de coter j'ai réussi à me procurer un fastback de 66 en tant que premières voitures ! Le rêve non ?

Je vous pose mon problème, je dois la retaper question mécanique mais aussi une bonne peinture lui ferrai du bien .
Je n'arrive pas à me décider quelle teinte lui donner. On m'a conseillé des teintes pastel, genre beige, gris ou même noir.

Ces couleurs sur des fasback son magnifique mais le problème était que j'aime être différents. Des type 3 de cette couleur son courant et j'aurai voulu avoir votre avis. Une peinture métallisée pourrait rendre bien . Enfin bref ! J'attends vos avis merci à vous et si mon poste n'est pas où il doit dite le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais bien, sa doit etre un choix perso. Par hasard vous auriez un lien utilisable d'un nuancier d'origine pour les Type 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu sur le site
des petites tofs seraient sympa.
sinon voila une palette de couleur et garnissage de l'époque
" />
ludo
ps: désolé la photo est a l'envers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher mon fast d'ici 2-3 semaines, il se trouve chez mon frère et il n'habite pas la porte a coter ^^
Donc je ferrai un poste ou je me présenterai comme il ce doit avec photo et tout ce qu'il faut !

Merci beaucoup pour ta photo, le fait quelle soit a l'envers n'es pas un soucis ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

Après pas mal de temps de non activité voiçi quelques photos de mon fast!
J'ai enfin trouver la teinte et je m'attaque au (nombreuses) commandes de pièces !




D'autres photos son prévue ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...