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iguanecox62

soucis de vitesse

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toujours bloqué dans le garage.
je m'explique j'ai changé embrayage ,butée..
j'ai beau serrer et desserrer le câble d’embrayage .
pour le faire avancer un petit peu, je suis obligé d'accélérer à fond et au bout de 2 minutes il cale..
qui peux me dire d'ou ça provient ???

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c'est un peu vague comme description.....
Coté embrayage : disque, mécanisme et butée sont neufs, donc ? Tout est réglé dans les règles de l'art ? disque centré avec  centreur ?
As-tu vérifié que les tambours ou étrier ne sont pas bloqué ou à moitié bloqué ?

Le fait que ça cale, provient du moteur?  si oui, voit en premier lieu les filtres à essence, la ligne d'essence et ensuite les carbus.

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Pulsation a écrit:
c'est un peu vague comme description.....
Coté embrayage : disque, mécanisme et butée sont neufs, donc ? Tout est réglé dans les règles de l'art ? disque centré avec centreur ?
As-tu vérifié que les tambours ou étrier ne sont pas bloqué ou à moitié bloqué ?

Le fait que ça cale, provient du moteur? si oui, voit en premier lieu les filtres à essence, la ligne d'essence et ensuite les carbus.



coté embrayage neuf ,buté neuve, câble d'embrayage neuf et très bien réglé et disque centré bien sur..

pour le calage je m'explique
en fait, je mets la marche arrière et je sors le break du garage jusque la tout va bien..
ou le remettre  dans le garage j'ai une petite montée..
donc je mets ma première, je lâche tout doucement la pédale d'embrayage tout en accélérant, ça bouge pas..
je suis obligé d’accélérer a faire gueuler le moteur pour monter la cote et si je lâche complètement ma pédale d'embrayage bin ça cale dans cette petite montée..

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essaie de faire une distance plus longue en marche arrière, mais un peu les gaz pour voir si en charge c'est bon.
Faut déjà voir si le système d'embrayage est ok.

essaie un démarrage en 2ème pour voir si y a pas un problème en 1ère
essaie de maintenir en force à la main sur le levier de vitesse la 1ère et essaie un démarrage

A tout hasard la butée et le mécanisme d'embrayage sont bien fait pour aller ensemble "guidé" ou" non guidé", le Ø du disque correspond au Ø du VM ?

Après je sais plus .....

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salut, es-tu sur d'être en première?(levier de vitesse décalé)
avant l'échange d'embrayage, cela fonctionnait-il?

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ludofast a écrit:
salut, es-tu sur d'être en première?(levier de vitesse décalé)
avant l'échange d'embrayage, cela fonctionnait-il?


je l'ai acheté comme ça..
mais avant que je change embrayage, butée, carbu, câble d'embrayage, c'était pire

je vais me pencher pour voir comment on fait un réglage strombo car je pense que ça a jamais était fait..

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c'est bon ça roule...

verdict la honte...j'ose pas le dire...

allumage fait à la strombo..décalé de 2 cm.. je vais me cacher ..  Animation1 Animation1

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Pas tant que ça, ça servira pour ceux qui ne connaissent rien ou pas grand chose en mécanique!
Je m'inclus dedans...

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