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chris8311

renseignement carbu 32 PHN1

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salut à tous
je recherche une vue éclatée de mon carbu un 32 PH N1,
car j'ai un doute sur la taille d'un gicleur,je m'explique ,quand j'ai refait le carburateur il y avait dans la pochette de refection un gicleur qui est plus grand que celui qui est dedans mon carbu,
et comme je me doute que le carbu à été demonter et remonter plus d'une foi,je me disait que peut etre le gicleur qui est dans le carbu n'est juste pas le bon ,vu qu'il est plus petit que celui de la pochette,c'est pour ça que je voudrai verifier
merci

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'Lut chris

Si ton carbu est un phn-1 N°311129025A ton gicleur d'alim est un 132.5 d'après le classeur d'atelier.
Il est de quel mois ton notch?

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il y avait peux être des différence entre les années de véhicules
car moi dans le manuel d'atelier le gicleur d'alimentation est de 130.

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Exact! A partir de décembre 63 chassis 0316587 moteur 0404971 carbu 258921 c'est un 130 ;-)

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Au final, graduellement les gicleurs sont passés de 137.5/132.5/127.5 et enfin 130 sur le phn1

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donc ça change suivant les années
j'ai un 32 phn1 qui traine je vient de vérifié c'est un gicleur de 130.

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si je veut savoir ,c'est parceque le carbu fait des siennes depuis que j'ai mon notch et peut etre que c'est ça,!
l'ancien proprio m'a dit qu'il avait changer un gicleur dessus ,aie!!

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en fait ce sont des pointeaux!!
mais bon celui qui est monté dessus c'est le salle long et l'autre le petit propre
et il n'y à pas de numéro dessus

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En mars 62 c'était un phn qui était monté en gicleur 137.5
Si tu as un phn-1 tu doit avoir un 132.5 s'il sagit de la 1ère génération ;-)

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Il me semble que c'est ta vis de richesse de ralenti ca.
Quand tu dis qu'il déconne ton carbu tu veux dire quoi?

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pour ta vis de richesse tu te fou qu'elle soit plus grande
c'est une vis de réglage donc...
un tour ou un demi tour en plus ou en moins

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a froid il demare des fois bien, des foi mal
a chaud, il demmarre meme sans accelerrer,il accelere bien ,mais coupe à mis regime

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A froid ton souci peut venir de ton starter, est-il enclenché et bien réglé.
A chaud je dirais un souci d'allumage, faudrait vérifier si ta bobine est chaude (bouillante).
J'ai eu ce souci sur mon 1500s et à chaud au bout d'une vingtaine de bornes il coupait, j'ai changé mon condo et nickel.
Pour vérifier si tu as une prise d'air (mais sans souci de variation de régime je doute) pulvérise du nettoyant frein autour de ton carbu et sur ta pipe voir si ton régime moteur change

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Ouais tu as 2 fils qui vont sur ton carbu, un sur le starter (partie ronde) et l'autre sur l'etouffoir (en forme de cylindre) ;-)

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salut
je viens de regarder ,mais je ne voi pas ou le starter doit etre enclenché ou pas
merci les gars!!

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Faut que tu le démonte et voir si le ressort qui est à l'intéreur est bien pris par le loquet du papullon de starter ;-)

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salut , je confirme le 132,5 pour le gicleur principal sur le premier model (1962),
verifie que ton etouffoir n'est pas sale , sur ce modele , il est de type gicleur et se bouche de temps en temps

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