Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan19

amortisseurs ar kyb

Messages recommandés

salut a tous je vient de recevoir mes amortisseur court KYB pour mon fast 2eme génération qui est rabaissé mais j'ai du mal a les mettre!!!!
sur le point de fixation haut l'amorto est trop large de quelque milimétres et sur le point de fixation bas il est pas assez large de 15 mm!!
j'ai appelé mdc a moucron et il me dit quand amortos court y a que ce modele la et que je doit mettre des cales(rondelles) en bas et limer un peut le haut.
est ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme?
l'amortisseur a également un diamètre plus gros que l'origine et ce que ca peut frotter quelque part?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le soucis j'ai rajouté une entretoise, sauf que moi c'était en haut il me semble que c'était pas assez large. ça tapait dans les virages côtés roue intérieur.
il me semble aussi que les entretoises que j'ai rajouté était livrée avec les amortos.

les miens sont des KYB gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info.
moi ils sont noir et j'ai appelé un pote qui a un fast et qui a acheté les meme et il a fait comme ca donc c ce que j'ai fait et c bon.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca y est c fait mais malgré les nouveau amortos ca tape toujours! ((pôo 
quand je l'ai acheter il était déjà rabaisser je voudrais donc le relever d'un cran.
est ce que c'est le meme principe qu'a lavant?
y a t'il des choses spéciale a faire ou a savoir avant de commencer
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
avant de commencer, repere bien la position actuelle des barres au cas ou (des 2 cotés). tu peux jouer sur les crans intérieurs et extérieurs des barres pour affiner la hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ludo qu'est que tu entend par crans intérieur et extérieur? moi je pensé que c'était comme a lavant je savais pas que c'était réglable a deux endroits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as 2 barres de torsion a l'arrière, une gauche (l) et une droite (r). a chaque extrémité de la barre, tu as des cannelures , 44 a l'extérieur (coté roue) et 40 a l'intérieur (au milieu du train a l'intérieur du tube). si tu décales d'une dent coté ext, tu fais 8°10' (environ 5.5 cm). coté intérieur, une dent tu fais 9° (environ 6 cm). donc -une dent int + une dent ext= 5mm.
cela évite de descendre radicalement l'auto. le système a l'avant est le même, mais les valeurs sont surement différentes.
ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...