Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom561

Recherche type 3 squareback

Messages recommandés

Salut le monde type 3 !
Bon voilà je me présente je suis un petit nouveau ici,je suis vie en bretagne plus précisément a Lorient, je suis un petit jeune de 21 ans  je suis carrossier peintre et je suis depuis un petit moment dans la vw plus particulièrement type 1, je roule en cox depuis mes 18 ans, j'ai eu une 1303, 1300 de 66 et la je roule en daly driver avec une de 64 Hood ride.
Maintenant je suis a la recherche d'un squareback en tant que nouveau daly driver pour mes déplacements loins et surtout l'utilité du break, et je ne roulerais qu'avec un vv et rien d'autre. Et cela me permetra de commencer la resto de la cox
Le top du top serait un modèle inférieur a 70 , état correct sans resto immédiate, mécanique niquel qui part par la route.
Tchusss aloya 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut backzen ! c'est cool pour les annonces, merci. Pour ce qui est du type 4 j'étais pas trop attiré par se modèle mais la il présente bien, après faut voir se qui a été fait au niveau resto et méca je vais contacté le gars. Au niveau pièce pour le 411 y en a ? Motorisation origine 1600 ?
Le type 3 vert je l'ai appelé dès que j'ai vu l'annonce mais kasi vendu !! Elle a fait une journée l'annonce ! en meme temps il le vends a un prix convenable pour se qui a été fait dessus, caisse sablé choupé, enfin la total quoi.
Je passe un coup de fil pour le 411 et je vous tiens au jus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pièces de 411 c'est comme les type 3 ça ne court pas les rues mais prix plus abordable pour le moteur si c'est celui d'origine un type 4 1700 double carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, ce sont des carbu de 36 ?
C'est quoi comme bloc moteur, culasse ?
Il est monté en frein a disque a l'avant le 411 ?
Les année de production ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des carbus de 34 pdsit
68 ch
frein a disque pour l'avant
fabriqué de 68 à 72
pour le bloc et culasse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok thinks, il y a pas eu une longue production de se modèle a se que je vois, il a été remplacé par le 412 c'est bien ça ?
Je voulais dire quel type de bloc s'il y en a eu plusieur ? Ils ont sortie le 1700cc et rien d'autre ? Un chiffre ou des lettre sur le bloc pour etre certain que c'est bien un 1700
Sinon j'ai eu le mec au tel, donc c'est un modèle 70, c'est une 5eme main,avec moteur 1700 double carbu solex 32.
Il était beige d'origine, il a été repeinds en marron par un propriétaire belge, et a eu une nouvelle peinture recasement . Véhicule a priori sain, il doit m'envoyer un petit dossier photo.
Freins a disque avant type cox perçage 5 trous, jante tole monté pour la vente sinon il est en Fuchs 5.5 a l'arrière et 4.5 a l'avant.
Monté sur air ride depuis 2 ans.
Il a moyen d'avoir le certificat de vente d'origine par l'ancien proprio belge, intéressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le 412 la remplacé de 72 a 74
pour les moteurs il y a eu
-1679 cc double carbu 34 68ch
-1679 cc injection 80 ch
-1795 75ch et 85ch carbu 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien complet les petites info, merci c'est cool
ça doit pas mal marcher en 1700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve que le prix est élever pour un 411

car pour trouver des pièces en bon état c'est super chaud

mes pour avoir un square prés 70 au même prix c'est encore plus chaud lol

au cas ou le 411 est l'ancien de OLIVIER (rouge)un amis belge bien connu dans le milieu vw

je te conseil de bien regarder le capot av de l’intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Zoin, je suis d'accord que le prix du 411 est élevé, ça n'est pas la cote actuel, je l'ai négocier a 7200, bon ça reste chère pour un variant 411 mais en vu de se qui a été réalisé dessus, amortisseur pneumatique, peinture complète... et bien moins chère qu'un variant type 3 tout en ayant un break sympa Je pars sur quelque chose de sain normalement après ce qu'il m'a dit. Je vais pouvoir ça dimanche;
Et oui il a bien appartenu a Olivier, il l'a déjà rénové ? j'ai pu voir d'ancienne photo...
Ok je vais regarder le capot, il aurait de la corrosion perfo ?
Sinon tu connais un peut le 411 ? Tu l'as déjà aperçu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh un Brox! Salut et bienvenue.
En espérant que celui que tu vas voir dimanche soit bien!
Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maz ! merci !
Oui je donnerais des nouvelles ! Mais avec le dossier que j'ai eu je suis a 99% de faire l'acquisition  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hâte de vous la présenter et hate de l'avoir dans mon garage ! Je vais avoir du mal a patienter... Et merci backzen pour le tuyau, je pense pas que je serais tomber sur cette annonce, c'est vraiment se que je recherche  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petites nouvel du 411...
Me voilà possesseur d'un type 4 !  Very Happy 
Après avoir examiner le 411 de presque partout, j'ai pu conclure que c'était vraiment un vehicule sain. C'est une très bonne chose mais heureusement vu le prix. Cependant je pensais que l'interieur aurait été mieux entretenu... Mais après de longue heure de nettoyage sa sera comme neuf
Après l'avoir essayer pas de soucis au premier abord mais une tenu de route moyenne du au amortisseur pneumatique, elle balance ( effet bateau ) de l'arriere, pour moi cela n'est pas normal a verifier...
Essai fini j'etais pas trop emballé du au défaut des amorto pneu, j'ai quand meme pu renégocier le prix... Car ce 411 est quand meme en bon état et rien a faire niveau carrosserie.
Négociation faite je l' acquis pour 6800 €.
Ramener par la route soit 675km dans l'apres midi, impeccable a part la tenu de route qui vraiment est limite dangereuse ! surtout par temps de pluie ! Il faut vraiment que je revois ça
Voir peut etre la remette d'origine ...
Sinon le type 4 a fontionner sans soucis, mais consomme pas mal ! 250km avec un pleins piouf !
Réglage carbu a prévoir peut etre ! ( passé en carbu après avoir été en injection)
Echappement 4 en 1 de combi monté dessus bien bruyant avec la double carbu ! au bout de 670 km plus d'audition... Mais j'adore  Mr. Green 
Donc Heureux comme tout de rouler avec le 411 meme si j'étais plus parti sur un type 3 au départ... Mais cela arrange mon budget aussi
Bientôt les modifs a venir sont peinture des jante tole en beige et avec enjoliveur baby moon et faire un bon coup de propre !
 aloya 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ton acquisition , tu as plus qu'a t'inscrire sur le forum type 4 aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! C'est que tu plaisir de rouler avec le 411  Very Happy 
Oui je vais passer dans la famille type 4 a présent
Et a bientôt peut etre sur les routes...
Tchuss  aloya 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop hop,hop

elles sont où les tofs?????

allez ne nous laisse pas comme cela, fais nous un bon reportage.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Des petites nouvelles du 411 et quelques photos...
Je suis en pleins renovation de l'interieur, démonter une partie de l'interieur pour traiter le chassis de convertisseur de rouille + peinture et faire tous les joints d'étanchéité puis enlever l'ancienne moquette pour mettre de la neuve refaite comme d'origine ainsi le siège conducteur...
Normalement sa ne bougera pas dans le temps, c'est repartie pour 40 ans...
Bon je suis pas très satisfait une avoir inspecter le 411 sur un pont... l'ancien proprio m'a oublier de me dire des choses... Je me demande même comment ça a pu passer le ct ! Durite d'essence complétement craquelé, disque de frein avd mort... Biellette de direction plier du a l'air ride qui a été monté a l'arrache !
Du coup train av a refaire ! je la repasse en amortisseur d'origine
En carrosserie au niveau passage de roue haut des tour des mc pherson pied montant av mort, complétement cuit ! Du coup je vais devoir former des tôle pour les refaire...
Du boulo en perspective cet été !
Un peu deg vu les billets que j'ai lâcher mais bon c'est comme ça, quand on aime on ne compte pas ou plus !

http://i55.servimg.com/u/f55/11/08/98/60/20140113.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du boulot pas forcément prévu; pas très fair play de la part de l'ancien!
C'est bizarre, la cox fait toute petite à coté du 411!!
Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair... Dommage venant d'un passionné de vv...
C'est peut être la photo qui écrase un peu la cox ^^ mais faut dire que le break est balaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repeint les jante couleur beige beaucoup plus jolie que le rouge !
Voilà ou est rendu le 411 en se moment... Sera remonter pour fin mars avec train av refait si tout va bien, pendant se temps là, la cox prend des bornes !  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...