Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom561

Recherche type 3 squareback

Messages recommandés

Salut le monde type 3 !
Bon voilà je me présente je suis un petit nouveau ici,je suis vie en bretagne plus précisément a Lorient, je suis un petit jeune de 21 ans  je suis carrossier peintre et je suis depuis un petit moment dans la vw plus particulièrement type 1, je roule en cox depuis mes 18 ans, j'ai eu une 1303, 1300 de 66 et la je roule en daly driver avec une de 64 Hood ride.
Maintenant je suis a la recherche d'un squareback en tant que nouveau daly driver pour mes déplacements loins et surtout l'utilité du break, et je ne roulerais qu'avec un vv et rien d'autre. Et cela me permetra de commencer la resto de la cox
Le top du top serait un modèle inférieur a 70 , état correct sans resto immédiate, mécanique niquel qui part par la route.
Tchusss aloya 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut backzen ! c'est cool pour les annonces, merci. Pour ce qui est du type 4 j'étais pas trop attiré par se modèle mais la il présente bien, après faut voir se qui a été fait au niveau resto et méca je vais contacté le gars. Au niveau pièce pour le 411 y en a ? Motorisation origine 1600 ?
Le type 3 vert je l'ai appelé dès que j'ai vu l'annonce mais kasi vendu !! Elle a fait une journée l'annonce ! en meme temps il le vends a un prix convenable pour se qui a été fait dessus, caisse sablé choupé, enfin la total quoi.
Je passe un coup de fil pour le 411 et je vous tiens au jus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pièces de 411 c'est comme les type 3 ça ne court pas les rues mais prix plus abordable pour le moteur si c'est celui d'origine un type 4 1700 double carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, ce sont des carbu de 36 ?
C'est quoi comme bloc moteur, culasse ?