Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FastFab's

Un nouveau en Fastback

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voilà puisqu'il faut passer par la case présentation:

Etat civil : Fabrice ou Fab ou Fab's
Âge : 42 piges et plus toutes mes dents...
Adresse : Euh, t'es de la police ?... 'sorti' ...Bon Halluin dans le Nord (59), c'est à 20 bornes de Lille
Véhicule : Fastback 1970 trouvé en Belgique début octobre mais pas encore ramené à la maison.

Signes particuliers : C'est mon premier katrapla... j'étais plutôt dans la deuche avant...
Je sais c'est pas grave, ça fait pas mal, même la première fois au contraire.
Ravi d'avoir rouler au son de ce moteur qui ne demandait qu'à redémarrer après quelques mois d'inertie chez son précédent proprio

J'ai pas de photos sur mon PC donc je vous présenterai le FB plus tard...
Enfin, je pense que vous savez tous à quoi ça ressemble...
Ah ben si,GS_2714f9c54b j'ai une photo du jour ou je l'ai récupéré



Au premier diagnostic, planchers AV à changer, 2 trous sous la banquette arrière mais rien de méchant, embrayage bien usé, chauffage qui marche à donf' mais pas moyen de le baisser (Punaise, il faisait chaud dans la caisse !), quelques bricoles pour le fiabiliser et rouler serein. La caisse est saine et sans méchante surprise donc ça me va !
Freins et moteur sont en état... Bon, les bougies, vis platinées et quelques trucs du même genre vont être changés

Projet : Look old school voir old speed... début seventies
Droppage léger (parce que j'ai pas envie de rouler trop bas), des jantes Sprintstar (par exemple) avec des pneus neufs et un apprêt en attendant les moyens de lui faire une belle peinture. Rien ne sert de se précipiter sur le choix de la couleur si c'est pour le regretter ensuite

Comme je suis néophyte dans le monde VW, tous vos conseils, avis sont les bienvenus.
Question : Y'a un rencard VW régulier sur Lille ou les environs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, si ça intéresse les statisticiens
Mon Fastback est bien un type 311 - 1600 TL

Châssis : 311 209 2534
Moteur : K0179001

D'après son carnet d'entretien, il est d'Août 1970... A peine pus vieux que moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...