cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 1 avril 2009 La Golf débute sa musculation Has been, le V6 de l'ancienne Golf R32 : la future Golf R20 lui préfèrera un quatre-cylindres. Mais les performances élevées demeurent. Tout comme le look agressif… même si ce n'est pas encore évident sur ces premiers prototypes. Dans une catégorie propice à la surenchère, la Golf 6 GTI peut paraître timide, avec ses 210 ch. Mais la compacte de Wolfsburg ne compte pas faire profil bas trop longtemps. Pour succéder à la version R32, animée par un V6 de 250 ch, Volkswagen prépare actuellement une Golf R20. Une variante très sportive, surprise par nos photographes lors de son développement : hormis la double sortie d'échappement centrale, héritée de sa devancière, rien ne vient distinguer ce prototype d'une simple version 2.0 TDI, dont ce mulet affiche d'ailleurs le logo. Pour se faire une idée de l'esthétique, bodybuildée comme à l'accoutumée, il faudra donc patienter. En revanche, les entrailles de cette Golf R20 n'ont déjà plus guère de secret. Adieu le V6 3.2, mélodieux mais gourmand. Volkswagen lui préfère désormais le quatre-cylindres 2.0 turbo des Audi TTS et S3. Fort d'environ 270 ch, ce moteur équipera également le futur Scirocco R et pourra être associé à la boîte à double embrayage et six rapports DSG. Première compacte à proposer un six-cylindres, la Golf sera aussi l'une des dernières à y renoncer, seules les BMW Série 1 et Audi A3 offrant toujours cette alternative en Europe. Pour l'heure, il n'est pas non plus certain que cette Volkswagen Golf R20 reste fidèle à la transmission intégrale. Comme les Renault Mégane 3 RS, Ford Focus RS et autres Mazda 3 MPS, cette super GTI pourrait peut-être se contenter de deux roues motrices, histoire d'abaisser ses tarifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 avril 2009 vois pas les photo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 1 avril 2009 laurent133 a écrit:vois pas les photo moi Je te confirme qu'il y avait un petit soucis, mais désormais c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 avril 2009 vu elle ne casse pas la baraque la golf on dirais une version tdi a par les 2 echappements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 1 avril 2009 laurent133 a écrit:vu elle ne casse pas la baraque la golf on dirais une version tdi a par les 2 echappements Bah c'est normal : Pour se faire une idée de l'esthétique, bodybuildée comme à l'accoutumée, il faudra donc patienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Sur la future Golf R30, il y aura 4 phares ronds pour la différencier de la R20..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et sinon, le PQ coincé dans la porte arrière, il va dégager ou c'est un effet de style ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites