Richard58 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour, est ce que quelqu'un a des photos d'installation audio à bord de sa classe a w169??? Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Tu cherches des photos de montage d'une installation audio ou des photos d'une installation audio déja montée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 30 mars 2009 toutes les infos m'intéressent , merci. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 31 mars 2009 philippe2paris a écrit:toutes les infos m'intéressent , merci. ;-) Je viens de comprendre, j'ai mis le temps, en fait , seules les photos après montage m'intéressent, car je n'ai pas le niveau, ni le temps, ni l'envie, de faire le montage tout seul, à la limite monter des hp en lieu etplaced e ceux d'origine.... et encore.... merci philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 31 mars 2009 philippe2paris a écrit:philippe2paris a écrit:toutes les infos m'intéressent , merci. ;-) Je viens de comprendre, j'ai mis le temps, en fait , seules les photos après montage m'intéressent, car je n'ai pas le niveau, ni le temps, ni l'envie, de faire le montage tout seul, à la limite monter des hp en lieu etplaced e ceux d'origine.... et encore.... merci philippe Je n'ai probablement pas été clair dans mes demandes de précision Je pourrai te faire des photos de l'audio 20 de ma 180 CDI Elegance ; mais çà risque d'être la même chose que la tienne, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui, en fait , ce que je recherche ce sont des exemples d'installation autre qu'audio 20 (ce que j'ai), car je voudrais pouvoir écouter et contrôler mon ipod et utiliser mon iphone en tant que gps et téléphone. Ce qui serait chouette, pouvoir utiliser les commandes du volant et celle du poste..svp... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 en non mercedes tu a alpine qui fais sa trés bien sauf pour le gps de l'iphone il on leur propre gps le reste je connais pas trop sinon parot fait des kit main libre qui communique avec le gps de ton tel mais je ne ses pas vraiment comment sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 31 mars 2009 une chose me fait peur si je change le poste d'origine par un alpine ou clarion ou autre, c'est que notre voiture dort dehors et j'ai peur de me faire détrousser un gros poste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 31 mars 2009 philippe2paris a écrit:une chose me fait peur si je change le poste d'origine par un alpine ou clarion ou autre, c'est que notre voiture dort dehors et j'ai peur de me faire détrousser un gros poste.... C'est sûr que le poste risque de ne pas faire "de vieux" os dans ces conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Joz a écrit:philippe2paris a écrit:une chose me fait peur si je change le poste d'origine par un alpine ou clarion ou autre, c'est que notre voiture dort dehors et j'ai peur de me faire détrousser un gros poste.... C'est sûr que le poste risque de ne pas faire "de vieux" os dans ces conditions Surtout sur Paris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je vais faire poser des films sur les vitres...cela dissimulera un peu le poste???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je pense que je vais me laisser tenter par un poste de la marque jvc KW-NT1E (http://www.jvc.fr/product.php?id=KW-NT1E&catid=100229) Car, il a à priori toutes les fonctions que je recherche et une façade qui s'enlève...bye bye les voleurs!!!!! En attendant, j'ai reçu un accessoire trsè pratique pour poser/recharger son iphone : http://www.griffintechnology.com/products/tuneflexaux Bon Je mettrai des photos si cela interesse un de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Mais ca interesse tout le monde phil alors depechetoi de mettre des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Voici les photos de l'accessoire. Il y a des adaptateurs de différentes tailles pour les différents ipod et iphone. Voici la base avec le bouton de volume et la prise aux qui se relie à la prise aux de la voiture ou poste, moi c'est la prise aux de la boite à gants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 voici la fameuse prise aux au dessus de la sortie de la clim de la boite à gants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 10 avril 2009 La base du support change de couleur en fonction de la charge ou non du iphone (pour moi): rouge - orange -vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Voici des photos qui montrent que l'on accède bien sûr à toutes les fonctions et en écoutant la musique en même, et en plus quand le téléphone sonne, la musique se coupe et on peut parler avec le kit filaire qui est connecté sur le iphone. Qui dit mieux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Il faudrait que tu modifies le format d'affichage dans imageshack : Coche resize image? 1024x768 (17-inch monitor) et décoche remove size/resolution bar from thumbnail? En tout cas, merci pour ta contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'avais oublié, sur les photos vous pouvez voir que le support a une certaine souplesse latérale mais pas en longueur pour répondre à une question posée. Dans le kit vous avez aussi, une télécommande que vous pouvez fixer à votre volant, elle est aimantée, donc on peut l'enlever de son support et la replacer à loisir. J'espère que ces photos vous aideront à prendre une décision, moi je suis pour le moment pas mécontent du tout. Le volume est peu être un peu faible pour ceux qui aime le SON. la fixation au volant se fait avec un velcro qui n'apparait pas sur la photo. A bientôt, Je fais poser des films foncé et anti-effraction mardi matin, si vous voulez des photos, je les ferai. A+ Philippe Je viens de voir ton message pour la taille des images mais je ne trouve pas la fonction???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Voir ma réponse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c'est genial ce truc dis donc mais pourquoi tu dios repondre avec la touche de l'airco?? tu te serais pas tromper dans la couleur des fils???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Je constate avec plaisir que l'humour plane au dessus de ce forum... Mais en effet, c'est assez pratique, ce matin je changeais les morceaux de musique avec le système sur l'oreillette du iphone. A+ En attendant, je suis toujours à me demander quel poste poser? J'ai trouvé sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190300018181&_trkparms=tab%3DWatching , et cela serait pas mal dans ma voiture... mais est ce que c'est compliqué à faire monter et est ce 100% compatible avec ma voiture sachant qu'il n'y a aucune pré-installation pour ce type d'équipement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Sympa ton support..... J'aime bien..... Je suis déjà en bluetooth pour le téléphone..... mais au mois de juin et avec le nouveau firmware 3.0, il sera peut être possible d'écouter sa musique avec l'audio 20 en bluetooth..... Merci pour les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oui mais mon posta audio 20 , n'a pas le bluetooth... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 11 avril 2009 sympa ton montage , oui mets nous des photos quand elle sera filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Le nouveau comand peut aller sur ta voiture faut juste controler si le preequipement est (avec numero de chassis et code option au service pieces detachees) et evidemment les garnitures qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bonjour et merci pour l'info. Aurais tu une idée de prix monté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Non il faut que je me renseigne je pourrais te dire ca mardi soir si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je veux bien une idée de prix, merci et bon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 14 avril 2009 voici deux photos de la classe a filmé. Les films ne sont pas complètement noir comme on pourrait le croire, pour information ce sont des films anti-agression (pas facile à casser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ça rend super bien...... Félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Pas mal Philofpariss Est-ce facile à poser et quel est le budget pour une classe A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pose par professionnel: une journée de boulot. Prix: 500 euros TTC avec pose (film solaire ET anti-effraction) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 14 avril 2009 philippe2paris a écrit:pose par professionnel: une journée de boulot. Prix: 500 euros TTC avec pose (film solaire ET anti-effraction) A+ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 philippe2paris a écrit:pose par professionnel: une journée de boulot. Prix: 500 euros TTC avec pose (film solaire ET anti-effraction) A+ oua ses cher moi ses le même films et 100 € de moin pour une w203 pour une A si je ne me trompe pas je les trouve a 360 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICE85 0 Posté(e) le 21 février 2011 SltMoi sur ma classe A, j'ai bien sur les commandes au volant avec la possibilitée de prendre les communications téléphonique. Seulement, cette fonction n'est pas en service. Y'a t'il 1 moyen de s'en servir? Que faut 'il faire ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 21 février 2011 je pense que sur la radio tu doit avoir un emplacement pour y mettre une carte de telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Laurent133 a écrit:je pense que sur la radio tu doit avoir un emplacement pour y mettre une carte de telephone Ou le kit de branchement pour téléphone peut être... en option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 21 février 2011 d'origine c'est seulement le pré-équipement.Ensuite, c'est une option qu'il faut commander. Et il faut soit rajouter un Dongle bLuetooth ou par contact qui se fout dans le petit tiroir accoudoirDonc 2 truc supplémentairesAprès sur Ebay tu as sans doute de dispo des NEW AUDIO 20 avec Bluetooth intégré.Tu as aussi les KIT PARROT ou alors un GPS avec bluetooth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICE85 0 Posté(e) le 21 février 2011 Mouais, simple à dire pour 1 connaisseur mais pour moa c'est du bof bof. Et le plus simple c'est quoi? Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICE85 0 Posté(e) le 21 février 2011 Invité a écrit:Je pense que je vais me laisser tenter par un poste de la marque jvc KW-NT1E (http://www.jvc.fr/product.php?id=KW-NT1E&catid=100229)Car, il a à priori toutes les fonctions que je recherche et une façade qui s'enlève...bye bye les voleurs!!!!! En attendant, j'ai reçu un accessoire trsè pratique pour poser/recharger son iphone : http://www.griffintechnology.com/products/tuneflexauxBon Je mettrai des photos si cela interesse un de vous.Dis moi ton accessoire est uniquement pout I phone ?La même chose pour 1 player m'interresserait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites