Kraccen 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bonjour les OUFs depuis quelques jours je trouve que la suspention de ma S marche moins bien on sent tous les defauts de la route alors que avant c'etait nickel après plusieurs testes la suspention a l'air de fonctionner elle monte et descend le passage dans les modes mI-SPORT et SPORT on l'air de fonctionner mais en mode confort on dirais en mode sport Bon j'etait chez mercedes samedi mais l'atelier etait fermé le responsable du SAV m'a demandé de passer demain pour un control donc je vais demain a suivre ... Si quelqun a une idée elle est la bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Peut etre d'aprés un ami qui posséde une W220 320 cdi, que c'est ta suspension pneumatique qui est HS, et que ta caisse peut a tou moment, perdre son equilibre et tomber par terre !! mais c pas sur ce que je viens de dire, attends nicko !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Passé chez MB essai sur route le mecano ma dit rien a signaler tout va bien sauf les pneus trop usés Changement des 4 pneus depuis hier changement radical dans le confort du véhicule tres confortable pas de bruit impecable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ha oui les pneux trop uses ca donne une sale sensation tu roules presque sur de la ferraille et tu as l'impression d'avoir le compresseur airmatic qui est en vrac c'est pour cela que il ne faut jamais lesiner sur le choix des pneux avec des vehicules equipes de suspension pilotees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Nickostar a écrit:Ha oui les pneux trop uses ca donne une sale sensation tu roules presque sur de la ferraille et tu as l'impression d'avoir le compresseur airmatic qui est en vrac c'est pour cela que il ne faut jamais lesiner sur le choix des pneux avec des vehicules equipes de suspension pilotees Merci nicko Mais j'ai cru vraiment que la suspention avais un probléme tellement elle c'etais degradé depuis vendredi nouveaux pneus et confort comme lors de l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oui c'est pour cela que les proprietaires e S=klass ce plaignent souvent du confort suite a la monte de "grosses roues" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites