Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jbg01

Disque de T3 sur T3 65...

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me permets de poser la question :
Les fusées des Notch ou autre type 3 à disques peuvent elles se monter "bolt on" (sans modif) sur mon notch de 1965 à tambour.
En effet, même si j'entends laisser un maximum de choses d'origine sur le notch, il me semble qu'améliorer le freinage et donc la sécurité n'est pas du luxe pour se faufiler dans le trafic actuel.
J'ai cru comprendre que l'entraxe était différent mais peut il se monter des moyeux en 5x205?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben en fait, tout bien réfléchi je vais rester sur les tambours pour le moment, je mettrais un kit disque plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Oui les fusées disques de 67 et jusqu'à je ne sais plus quelle année se monte direct , mais tu seras en 4 par 130 , ou 5 par 130 en perçage Porsche .
Tu ne pourras pas rester en 5 par 205 comme d'origine .
Aprés la seule alternative est le kit CSP que j'ai fini par acheter pour mon 1500S de 65 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2332NOS a écrit:
Salut
Oui les fusées disques de 67 et jusqu'à je ne sais plus quelle année se monte direct , mais tu seras en 4 par 130 , ou 5 par 130 en perçage Porsche .
Tu ne pourras pas rester en 5 par 205 comme d'origine .
Aprés la seule alternative est le kit CSP que j'ai fini par acheter pour mon 1500S de 65 .

Merci
Je pense que je vais d'abord remettre le système d'origine en état, ensuite, je pencherais vers cette solution dès que les finances le permettront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...