Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goumi

Molsheim Cox Show 2012 les 18-19-20 mai

Messages recommandés

C'est avec joie que je vous annonce les dates du Cox Show 2012 qui seront les 18, 19 et 20 mai 2012.
Le jeudi 17 étant férié, nous pouvons vous accueillir dès la fin d'après midi du jeudi et ainsi profiter un maximum de ce week-end!
Cette année encore toute l'équipe du staff se plie en 4 pour vous concocter un week-end de folie!
Pour cette 7ème éditions nous vous réservons de belles surprises, encore plus d'animations pour petit et grand, une très belle ballade nous fera traversé les villages typiques Alsaciens et sur le retour une dégustation chez un viticulteur avec visite des caves!!!
Le vendredi matin une visite aux portes ouverte de notre partenaire BUG ART avec cruising retour vers le stade dans l'après midi, le reste de la journée sera dédié à l'accueil et soirée autour du feu
Samedi matin un second convoi est possible vers BUG ART pour les portes ouvertes. L'après midi sera comme d'habitude réservé aux animations, cruising, etc...
Le soir, grande soirée concert suivi de notre Dj habituel.
Dimanche, direction du centre ville pour envahir les rues de Molsheim! Concert, groupe folklorique, danseuses sur le char ambulant, animations, concours divers et Top10 seront les éléments clés de cette journée.

Je vous rappelle que notre meeting est GRATUIT!
Un sac d'accueil vous sera remis à votre arrivée, avec cadeau de bienvenue, stikers et autres...

J'en profite également pour vous invité à visité notre site internet dans sa nouvelle version!!!
n'hésitez pas à laisser un commentaire dans le livre d'or ;-)

Vous trouverez également le flyer du Cox Show 2012 ainsi que la vidéo 2011 en ligne !!!

=> www.coxshow.free.fr


Le programme détaillé sera disponible d'ici peu.

En espérant vous retrouver en mai 2012 à Molsheim...


Cordialement
Le staff du Cox Show







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars
je me permets de relancer ce poste, à 1 semaine de la grande teuf !
dernière info , le VW mag sera présent , passage sur FR3, et encore un plateau en direct sur Alsace20 chaine local.

en espérant pouvoir taper la discute T3 avec vous ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...