Marc191 0 Posté(e) le 28 mars 2009 j ai moi meme fait ma révision sur ma classe a , probléme au compteur lors du démarrage il y a toujours le kilométrage révision qui s affiche .l un de vous pourrai me dire comment le remettre a zéro .merci par avance :400: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Alors yourgan il te faut savoir que c'est merdique sur les anciennes Aklass il faut que tu mettes le contact en position 2 tu appuies trois fois rapidement sur le petit bouton en haut a gauche du sous le combie d'instruments le compteur d'assyst doit apparaitre tu gardes ton doigt appuyer tu coupes et tu remets rapidement le contact en position 2 et tu reste apppuyer jusqu'a ce qu'un bip se fasse entendre et que l'assyst affiche de nouveau 15000 ou 365 jours.Si ca ne fonctionne pas du premier coup cest normal c'est ultramerdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 28 mars 2009 poste a vérouillé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 MAP a écrit:poste a vérouillé..... Pourquoi MAp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:poste a vérouillé..... Pourquoi MAp?ben t'as tout dis...en une seule réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:poste a vérouillé..... Pourquoi MAp? Je crois que c'est clair, non? Aller, pourquoi pas en POST-IT Toujours aussi Prompt Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ouais mais les post it tu les decolles deux fois et ils collent plsu on va plutot demander la pompe a beton a loulou pour faire un belle chape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 28 mars 2009 le top merci de m avoir répondu si vite . :404: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 A ton service dis moi si ca a fonctionne sinon tu passes a bxl et je te el ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Nickostar a écrit:Ouais mais les post it tu les decolles deux fois et ils collent plsu on va plutot demander la pompe a beton a loulou pour faire un belle chape de la glue suffira.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:Ouais mais les post it tu les decolles deux fois et ils collent plsu on va plutot demander la pompe a beton a loulou pour faire un belle chape de la glue suffira..Ouais aussi ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j ai pas réussit au remettre le compteur révision a zéro .j ai aussi un soucie avec mon commodo la journée quand je veut faire appel de phare il ne revient plus tout seul il faut que je repousse en arrière sinon je reste en phare . :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Pourquoi n'as tu aps reussi a remettre l'assyst a zero as tu essayer plusieurs fois,tu as bien compris la demarche?pour le comod c'est un debut de fin il va bientot falloir le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ou trouver des pièces a bon prix pour mercerdes comme le commodo par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 29 mars 2009 yourgan a écrit:ou trouver des pièces a bon prix pour mercerdes comme le commodo par exemple Soit sur le net soit je peux demander a combien cela reviendrais avec ma remise et la livraison sur la planete mars pour toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je vais aller voir sur le net si je trouve pas je te dirai et merci c gentil de me le proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Sinon envoie une demande sur le site de mannespieces ils ont sur paname mais doivent surement pouvoir te livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites