Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoin11

je suis au nord et j'ai froid lol

Messages recommandés

salut les fous

voila j'esplique je suis en belgique et ici il fait dejas tres froid ouilouilouil

donc je me suis resigner a remonter mes boites de chauffages sur le variant

probleme c'est que dans la caisse niveaux batterie sous le siege arriere ben plus de conduite messashamed_5878 d'aire chaud

aurier vous une tofs ou deux pour voir ce qui me manque comme pieces pour ventiler l'arriere et les longeron
car les tuyaux arrive bien ou il faut mes il y a certainement un separateur pour diriger l'air chaud dans le longeron ou au passager arriere

merci d'avance pour votre reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut zoin ,je n'ai pas tof car pas de tpe 3 ,par contre ,j'ai les echangeurs qui se placent sous la banquette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zoin
voila des photos (variant de 72) mais je ne sais pas si c'est le meme montage pour le tien[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
si cela peut t'aider
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci pour les tofs cheers


FAFA Arrow peut tu me donner le prix en MP Wink merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'as besoin de pieces de chauffage j'ai surement çà dans le garage. Demande pour ce qui te manques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY HO!! fais pas si froid ds le nord!!! et je le vis très bien...même sans boite de chauffage.......lol

Perso je ne fais rien passer ds les longerons, j'ai obstrué cette partie la. Le chauffage ne passe que par le dessous de la banquette.

Bon ce n'est pas le top niveau buée mais suffisant (même dans le nord Surprised )

J'ai tjs la crainte de pourrir les longerons avec le système de chauffage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wilnotch a écrit:
HEY HO!! fais pas si froid ds le nord!!! et je le vis très bien...même sans boite de chauffage.......lol

Perso je ne fais rien passer ds les longerons, j'ai obstrué cette partie la. Le chauffage ne passe que par le dessous de la banquette.

Bon ce n'est pas le top niveau buée mais suffisant (même dans le nord Surprised )

J'ai tjs la crainte de pourrir les longerons avec le système de chauffage.


ben justement pour l'instant j'ai un conduit avec sortie sous la banquette mes effectivement en revenant a 23 h de waterloo j'avais beaucoup de buee

donc c'est pas top et pour les longerons un bon traitement au wax corps creux et sa ne risque pas de pourrir (enfin j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, en Corse, il fait beau & chaud!

Je pense que je vais virer mes boite de chauffage pour passer en J-Tube Very Happy


Nitro-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...