Loulou47 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Loulou a écrit:C'est de l'art ou du cochon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Chrichri a écrit:Loulou a écrit:C'est de l'art ou du cochon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Loulou a écrit:Chrichri a écrit:Loulou a écrit:C'est de l'art ou du cochon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 27 mars 2009 et ça sert a quoi ce type de voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 27 mars 2009 MAP a écrit:et ça sert a quoi ce type de voiture... C'est un fauteuil roulant pour émir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Belle auto moi qui adore la maybach je suis ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Visiblement elle divise ! Pour moi, c'est pas mon modèle préféré, mais chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 27 mars 2009 MAP a écrit:et ça sert a quoi ce type de voiture... A poser devant le Shoebaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Benzouille a écrit:MAP a écrit:et ça sert a quoi ce type de voiture... A poser devant le Shoebaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Joz a écrit:Benzouille a écrit:MAP a écrit:et ça sert a quoi ce type de voiture... A poser devant le Shoebaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 3 juin 2009 ben moi j'aime bien surement a ne pas mettre entre toute les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pascal 22 a écrit:ben moi j'aime bien surement a ne pas mettre entre toute les mainsje connais quelqu'un qui a un sacré toucher de volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 MAP a écrit:pascal 22 a écrit:ben moi j'aime bien surement a ne pas mettre entre toute les mainsje connais quelqu'un qui a un sacré toucher de volant... Tu nous le présente ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 4 juin 2009 usman a écrit:MAP a écrit:pascal 22 a écrit:ben moi j'aime bien surement a ne pas mettre entre toute les mainsje connais quelqu'un qui a un sacré toucher de volant... Tu nous le présente ??? ca dépend ...t'as quoi comme voiture....car si t'as pas un SL ou p'tit V8 AMG.....pense pas qu'il veuille te rencontrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:pascal 22 a écrit:ben moi j'aime bien surement a ne pas mettre entre toute les mainsje connais quelqu'un qui a un sacré toucher de volant... Tu nous le présente ??? ca dépend ...t'as quoi comme voiture....car si t'as pas un SL ou p'tit V8 AMG.....pense pas qu'il veuille te rencontrer.... J'ai un SL avec un 6 cylindres en ligne diesel , un SL 300 TD quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 4 juin 2009 usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:pascal 22 a écrit:ben moi j'aime bien surement a ne pas mettre entre toute les mainsje connais quelqu'un qui a un sacré toucher de volant... Tu nous le présente ??? ca dépend ...t'as quoi comme voiture....car si t'as pas un SL ou p'tit V8 AMG.....pense pas qu'il veuille te rencontrer.... J'ai un SL avec un 6 cylindres en ligne diesel , un SL 300 TD quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:pascal 22 a écrit:ben moi j'aime bien surement a ne pas mettre entre toute les mainsje connais quelqu'un qui a un sacré toucher de volant... Tu nous le présente ??? ca dépend ...t'as quoi comme voiture....car si t'as pas un SL ou p'tit V8 AMG.....pense pas qu'il veuille te rencontrer.... J'ai un SL avec un 6 cylindres en ligne diesel , un SL 300 TD quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ben m...e,,je vais être obliger de m'acheter un V8 non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Pierke a écrit: Nouvelle voiture Pierke ta fait quoi du ML je peut toujours le recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 juin 2009 His a écrit:Pierke a écrit: Nouvelle voiture Pierke ta fait quoi du ML je peut toujours le recuperer Qui sait, peut-être bientôt dispo le Mémel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Pierke a écrit:His a écrit:Pierke a écrit: Nouvelle voiture Pierke ta fait quoi du ML je peut toujours le recuperer Qui sait, peut-être bientôt dispo le Mémel Je suis preneur j'ai demander le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Au début vous avez parlé d'ART , l'un a répondu "ou du Cochon" ! :D le suivant a parlé d'un émir : l'2mir ne peux pas conduire ou se faire conduire dans une voiture de cochon : sa religion lui interdit : il faut trouver un "ouf" qui décribilise la voiture : par exemple que le cuir est en "ralouf" comme ça ===> pierke change direct son Memel pour cette Maybach Landaulet (pour le dimanche et les Rassos paske sur les chantier ça ferai un peu chochotte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 jiefe a écrit:Au début vous avez parlé d'ART , l'un a répondu "ou du Cochon" ! :D le suivant a parlé d'un émir : l'2mir ne peux pas conduire ou se faire conduire dans une voiture de cochon : sa religion lui interdit : il faut trouver un "ouf" qui décribilise la voiture : par exemple que le cuir est en "ralouf" comme ça ===> pierke change direct son Memel pour cette Maybach Landaulet (pour le dimanche et les Rassos paske sur les chantier ça ferai un peu chochotte : Tu parles d'un résumé, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 hello , c'essss c'la , "un raie-z'humée" voila "ske "c'est de lire en diagonale en tout cas je pere-si(e)ste c'est pas un voiture de chantier keski y dit le Boss ? PIERKE au fait eski vient à Too-loose ?? tiens je véé lui pauser la question direct ! allé bon vent (celui qui vient par dessus la montagne ) Jiefe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Faut arrêter le calva dans le café les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 hello Benzouille , dans ma région y pas de calva , seulement du café.. Mais pour délirer pas besoin d'excitants seulement d'un bon Forum et de potes sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pierke ta un nouveau camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Benzouille a écrit:Faut arrêter le calva dans le café les gars je dirais plutot qu'il faut arreter le café dans le calva.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Map : g te jure que ma femme ne me mets que café dans le café . le calva en Bourgogne c'est de l'Export! Mais comme ancien Marseillais c'est pas ma tasse de thé (en levant le p'tit doigt ) de toute façon ceux qui me connaisse savent que je ne bois que du c'est bien p't'te ça qui me ronge les neurones et pis l'eau ça rouille c'est bien connu à mon age je vé pas pisser de la rouille , na meh hoooooo !!!!! en attendant Pierke rêve de sa Maybach au fait ça combien d' une Maybach ? haaa ! tant que ça : etc .... bon je là regarderai qu'en image désormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Il est remonté le jiefe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites