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potoderoye80

probléme electrique sur notch de 1969

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salut tout le monde, je remonte tout doucement mon notch, j'arrive au moment de remettre phare/feux/clignotant

rien ne fonctionne.
je met le contact, je met le clignotant, j'essaye de branché l'une des 3cosses derriere et rien ne s'allume.

HELP ME !!

je ne comprend rien en electricité 4ff88ab_a

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slt

en 1er lieu vérifie tes fusibles
-vérifie si tu as du jus sur les cosses de phare avec une lampe témoin ou un testeur élec
-as tu du jus sur le relais clignot ?
-as tu du jus sur le relais code/phare ?
-tes cables de masse sont ils en place et vissés ?

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j'ai reussi.

j'ai les feux arriere, feux stop et warning au 4coins qui fonctionne Twisted Evil

par contre si j'enclenche un clignotant, rien ne fonctionne, lors que les warning fonctionne.
j'entend meme pas de bruit qui me signale que le cligno est en marche.

il me manque des fusibles, quelqu'un aurez une photo de la boite a fusible ?

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les fusibles sont a gauche du volant sous le TDB.....
si tu as tous tes fusibles en place et pas de clignot , le relais du clignot et peutetre HS (pas de clic clic)

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Pulsation a écrit:
les fusibles sont a gauche du volant sous le TDB.....
si tu as tous tes fusibles en place et pas de clignot , le relais du clignot et peutetre HS (pas de clic clic)


j'ai trouvé les fusibles. mais il ne sont pas tous present.

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sur le notch, j'ai les warning qui fonctionne, donc ma centrale clignotante est ok ???? scratch

par contre les clignotants ne fonctionne pas What the fuck ?!?

et quand je met le contact un fusible péte direct (voir photo)



j'ai besoin d'aide....

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quand je debranche ce fil, le fusible ne péte plus !

PS: le fil debranché remonte dans la colonne de direction.

mais je n'est toujours pas de clignotants.



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le fil est branché au neiman, j'ai tout démonté pour voir.

par contre si je débranche le fil, le notch ne demare plus.

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salut potoderoye80
je me suis penché sur ton cas et j'ai des petites questions.
avant de brancher tes feux, ton notch demarrait-il ?
as tu des repetiteurs sur les ailes avants ?
pour info si ton notch est entre aout 68 et juillet 70 les 2 premiers fusibles en partant de la gauche sont pour les veilleuses avant ,feux de positions arrieres,eclairage du coffre et eclairage plaque mineralogique arriere.
le 3 et 4 sont pour les feux de croissement
le 5 et 6 sont pour les feux de route (plein phare)
le 7 doit etre pour les repetiteur d'ailes (a confirmer)
le 8 pour les essui glace
le 9 pour les clignotants et feux stop
le 10 pour l'eclairage a l'ouverture des portes et pour le relais d'inverseur code/phare
le 11 pour les clignotants warning (a confirmer)
le 12 pour la radio
voila pour ce soir
a+

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salut, j'ai reussi a faire fonctionner les clignos.

- j'ai débrancher un fil de la centrale cligno.
- j'ai tiré un fil d'un +aprés contact, jusqu'au fameux fil enlevé.
- puis les clignos fonctionne.

par contre le fusible péte toujours, mais le notch fonctionne trés bien sans.

donc pour le moment je cherche pas plus loin, de plus je me suis bléssé au poignet (une plaque + 2broches).

donc stand by pour le notch sniff....


merci pour ton message ludofast, quand j'irai mieux je tenterai de refaire l'elec comme il faut, car c'est le bordel dans les fils.

Wink

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salut et bon retablissement pour le poignet
pour le fusible 11 ,c'est bien pour les clignotants des warnings (fil rouge du fusible a la borne 30 de l'interrupteur des warnings) et le fusible 9 c'est un fil noir qui va a la borne 15 de l'interrupteur des warnings (cela alimente la centrale clignotante lorsque le contact est mis pour les clignotants au volant)
as tu le schema electrique?

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