Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tintinjunior

Démarreur Notchback.

Messages recommandés

Bonjour, je me tourne vers vous afin de récolter quelques informations, je possède un notchback de 1966 que j'ai racheté dans l'état. J'ai un petit problème, celui ci ne posséde pas de démarreur, donc j'aimerai savoir ce qu'il faut comme démarreur ( nombres de dent) pour un moteur 1500 en 6v? Merci d'avance.

Tintinjunior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut.
pour le demareur il a 9 dents comme les 12v mais le diametre du pignon est different et d'autres differences. regarde les nombres de dents de ton volant moteur aussi si il est bien pour du 6v. demain je te post des photos d'un 6v.
bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, je vais compter le nombre de dents du volant
moteur pour voir, car il y avait un demarreur avec mon notch (dans le coffre lol) mais on dirai qu'il n'accroche pas bien. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, alors voila deux photos[img][/img][img][/img]
le plus petit est un 12v ref 311 911 230 avec 9 dents un diametre d'axe de 11 et un diametre de pignon env 25. le gros (pas moi mais le demareur lol quoi que) est un 6v avec 9 dents un diametre d'axe 12.4 et un diametre de pignon env 28.1. l'important c'est de savoir si ton volant moteur est un 6 ou 12 v (nbre de dents) et regarde aussi le diametre de la bague qui se trouve sur la boite. j'ai comparer avec un 6v de cox ,ils ont l'air similaire.
important diametre de l'axe et diametre du pignon (car il y a plusieurs combinaisons possible)
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord je te remercie, ca va m'aider. Je vais commencer par compter le nombre de dents. Je te tiens au courant, je fais cela dés que possible. J'espere que ca va bien se goupiller, et que je vais trouver un démarreur qui va. Merci bien de ton aide.
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...