Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan19

passer de l'injection aux carbu

Messages recommandés

salut je possède un fast de 69 1600 injection et je vient d'acheter tous ce qu'il faut pour la passer en carburation.(carbu 32/34)
y a t'il des choses spéciale a faire ou a savoir avant que je démonte toute l'injection?
y a t'il des modif faire?.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jonathan,
D'après ce que je sais, tu démonte toute l'injection (boîtier...etc) et tu met en lieu et place tes carbus, pompe à essence,...!
Aucunes motifs à ma connaissance (si ce n'est le calage de l'allumage et le réglage des carbus !)...!

@+ Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien juste a l'instant de tou démonter l'injection.
j'ai démonter la pièce qui ce trouve juste a coté de mon allumeur a droite en pensent que c'était l'emplacement de la nouvelle pompe a essence mais le plan de joint n'a rien a voir je ne sui pas sur que c bien sont emplacement
quelqu'un peu me dire ou doit je mettre ma pompe a essence?
j'ai du également débrancher des fil qui etait connecter avec mon faisseau de l'injection.
y a til des fil que je doit ignorer(condaner) et d'autre qui doivent me reservir?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut il me semble que sur les moteurs injection la pompe a essence est électrique donc soit tu conserve celle que tu dois avoir sur ta caisse normalement au niveau du réservoir, (je crois) ou tu en met une nouvelle, mais tu ne pourras pas mettre de pompe mécanique classique

see you on the road

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme la présence de la pompe électrique .
Situé sous le réservoir et plus exactement fixé sur le train avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gas c'est cool de m'aider.
en effet ma pompe electrique est bien en dessous du reservoir mais c bon j'ai instaler ma pompe a essence m'ecanique a l'endroit que je penser.
il me reste plus qu'a trouver quelqu'un qui puise m'aider a faire mon électriciter car ca c du chinois pour moi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous on m'a dit que je devais changer mon allumeur car celui de l'injection est pas compatible avec les carbus!!!!!
est ce vrai si oui j'en est un de cox 1302 peut il aller?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ca ce trouve juste a droite de ton allumeur.
sur mon moteur il y avait une petite plaque qui obstrué le trou donc tu la demonte et tu met ta pompe mécanique a la place.
tu n'a rien a modifier c vraiment cool!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...